bécot min copain
Vue imprimable
bécot min copain
salut les filles je rentre la boulange fait attention dans ton coin bien tire cette nuit nous devant tres calme enfin une visite quand meme bobi si tu lis se message j aieu l honneur de voir ton frere noel a la hutte tu peux lui dire de me telephoner merci il sais pour quoi :fou:
Salut la clique :C
On est bin a coté d'sin fu :))
Cha yé d' pleuve, d' pleuve ,d'pleuve :cri: :cri: :cri:on va pas in revir des coincs avant un bon bout temps, va falloir sortir les parapluies et les imperts pour faire un tour
Salut a tous je suis nouveau sur le site j ai 23 ans j habite marles sur canche du cote de brimeux !! je vais en pature en baie d authie !! au plaisir de faire connaissance
Salut pilou bienvenu sur la Team des élites :D
En pâture tio veinard! OU ça ? Molière?
[QUOTE=cotré62;1565636]Salut pilou bienvenu sur la Team des élites :DEn pâture tio veinard! OU ça ? Molière?[/QUOTE] Baie d authie sud niveau parking !
[QUOTE=cotré62;1565608]Salut la clique :C
On est bin a coté d'sin fu :))[/QUOTE]
slt min copain alor comment va tu moi nikel alor kest ce ke tpence pour jeudi moi jcroi ke jv reste au chaud avec maman en guise de plume je vere du poil ke t redire koi mai la sem proch si t dispo en semaine on poure pe etre se pqseune tiote nuit a m cabane si cela tinteressesi jp pe lavoir :D
[QUOTE=siffleur666;1565602]salut les filles je rentre la boulange fait attention dans ton coin bien tire cette nuit nous devant tres calme enfin une visite quand meme bobi si tu lis se message j aieu l honneur de voir ton frere noel a la hutte tu peux lui dire de me telephoner merci il sais pour quoi :fou: [COLOR=#222222][FONT=Verdana] ok le dentiste je fais la commission:))[/FONT][/COLOR]
merci le bobi national:)
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1565680]slt min copain alor comment va tu moi nikel alor kest ce ke tpence pour jeudi moi jcroi ke jv reste au chaud avec maman en guise de plume je vere du poil ke t redire koi mai la sem proch si t dispo en semaine on poure pe etre se pqseune tiote nuit a m cabane si cela tinteressesi jp pe lavoir [/QUOTE]
Salut jo
Ce que j'en pense ..... c'est que je vais prend une paire de tiot male de SH a essayer , presque pas de chant, qu'on a pris un invité pour nous
Pouvoir dormir :)) et que j'va re-voler a chez voisins ché 2/3 sarcelles qui vont trainer au matin :))
A merde ti va pas du coup jva partir plus tard vu que j'ai pas besoin de te mettre ta surprise :))
Du 6 au 11 laisse tomber pour l'instant je bosse tout les jours snifffff sinon sympas l'invite surtout que je la kiff ta cabane ;)
Ouiie ch'forum ya changer d'heure a l'envers mi :cri:
avé les killers d élite:fou:
ch'cotret >>> assassin :D
j espère que l ouragan "sandy" va nous apporter des hareldes de Miquelon et des carolins:))
par contre dommageable pour ché gins:T
yo les chti_mi-nous,bienvenue ach nouvio,un patureux en plus .
et que des djeuns
ca me fout un coup d"vieux tiens
Avé la clique :C
Mais nan min bioboulanger faut pas le prendre dans ce sens .... Vieille couille :)) :)) :))