:fou: bonjours recherche femelle de migon blanche ou isabelle urgent pour repros si quelqu'un aurais ça sur ce furum pour le crie pas d'importance mercie a tous
Vue imprimable
:fou: bonjours recherche femelle de migon blanche ou isabelle urgent pour repros si quelqu'un aurais ça sur ce furum pour le crie pas d'importance mercie a tous
salut ca va tout le monde
j ai mis des oeuf de CV sous dridri avec un seau au dessus d elle il faud lui laisser combien de temps dessus?
tu lui a laissé de l'air sinon tu retire le seau quand elle bouge plus, plumé, vidé, 30 minutes a feu doux :)) :)) :)) :)) :))
je ne vois pas pourquoi le seau, normalement dans une caisse assez petite si c'est une bonne couveuse elle va se mettre dessus dans 1 jour ou 2. Le mieux étant de la laisser couver et de mettre les oeufs de cane ensuite
Un seau!!!!!!quelle drole d'idée,tu vas la stresser ;), :( voir l'asphixier
ben on m a dis de faire ca pour la forcer a couvee lol
ok j v laisser faire d elle meme
:)) :)) mets une baignoire au dessus :/ :/
:fou: elle aura plus de place :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et pourra inviter des copines ;) :)) :))
bon ben j vois que c est une erreur de faire ca :T j v donc la laisser tranquille alors
merci pour elle :)) :))
slt tout le monde encore quelques heures et c'est le depart pour les vacances
slt galinou tu en as de la chance
j ai plein de taf moi mdr :))
vetch
Posté le 15/01/10 09:08
Inscrit le 15/06/2005
Profil Email et si elles ne veulent pas se mettre a couver tu les mets sur le nid avec un sceau de 20 litres a l'envers sur la tête bien sur
et ce pendant 2-3 jours mais faut penser a la sortir une heure par jour histoire quelle aille boire et manger un bout
j avais vu ca ici lol
Premiere fois que j'entends ca!!!!Et tu sais qu'avant de la faire couver,les oeufs doivent etre à une temperature de 15 a 20 degrés,elle la couvaison se fait entre le 3eme jours et le sixieme environ ;)
Faut bien une première fois !!! :)) :)) :fou: :fou:
Tout à fait ;) moi je laisse la nature faire son travail,les poules d'un coté les canards de l'autre :fou:
tu crois qu en avril mai il fais cette temperature la dehors?? :/
sinon les derniers sont de ce week end :fou:
mais c juste pour tester ma poule pour voir si elle tiens la couvee car j suis pratiquement sur que les oeufs doivent pas etre bon :)) :)) :))
J'ai essayé la couveuse,20 pour cent de réussite :P