[QUOTE=cotré62;1565820]Avé la clique :C
Mais nan min bioboulanger faut pas le prendre dans ce sens .... Vieille couille :)) :)) :))[/QUOTE]fais gaffe a tin cul ti
Vue imprimable
[QUOTE=cotré62;1565820]Avé la clique :C
Mais nan min bioboulanger faut pas le prendre dans ce sens .... Vieille couille :)) :)) :))[/QUOTE]fais gaffe a tin cul ti
Yo la team.
Petit tour au pont à cailloux ce matin bah zob, qques vanneaux en vadrouille mais che des malins.....
C'est bon d'être en vacances min boulanger:C
[QUOTE=pnard62;1565872]Yo la team.
Petit tour au pont à cailloux ce matin bah zob, qques vanneaux en vadrouille mais che des malins.....
C'est bon d'être en vacances min boulanger:C[/QUOTE]veinard lol pis c'est du bon temps hi hi,té pourro passer boire eune tiote mousse
[QUOTE=leboboulanger;1565877]veinard lol pis c'est du bon temps hi hi,té pourro passer boire eune tiote mousse[/QUOTE]
Tu l'a dit ché du bon temps:triste:
Merci pour l'invit pas de blême passerai boire une tchiotte mousse. :D
ouais temps calme avec une espéce de brumasse au sol qui sort des patures en fin de passée.
quasi rien vu voler a part 4 cendrées qui se font tirer sur une mare dérriére, et finissent par poser chez toi la boulange...y'avo de quoi casser qq toles de la maison pendant le 2 tours d'approche...et ensuite elles partent se mettre avec le troupeau en fond d'étang!:C
[QUOTE=chasseur62;1565895]ouais temps calme avec une espéce de brumasse au sol qui sort des patures en fin de passée.
quasi rien vu voler a part 4 cendrées qui se font tirer sur une mare dérriére, et finissent par poser chez toi la boulange...y'avo de quoi casser qq toles de la maison pendant le 2 tours d'approche...et ensuite elles partent se mettre avec le troupeau en fond d'étang!:C[/QUOTE]arffffffff,il fut un temps ,j'aurais cavalé comme un ouf,j'oro eté les racacher a la nage,mais c'etait avant...y sont bien la ,les méméres
effectivement elles sont bien la..., dommage quelles se soient faites tirée juste avant car trés récéptives!!
y'en a quand méme pas mal qui rodent dans le coin depuis vendredi! j'ai rarement vu cela si tot en saison!
[QUOTE=chasseur62;1565906]effectivement elles sont bien la..., dommage quelles se soient faites tirée juste avant car trés récéptives!!
y'en a quand méme pas mal qui rodent dans le coin depuis vendredi! j'ai rarement vu cela si tot en saison![/QUOTE]ben tu sais je n'ais plus le méme emploi du temps que la saison derniére,du coup ,a part la fin d'apréme,je voie plus trop ce qui roule,hier au soir ,a part quéque cv,puis une becasse qui m'a rasé les moustaches,pis au soir ché sauvages y passent chez ti et ca sa m'enerve lol
le soir oui, ils passet sur moi mais alors t'inquiétes trés tard et juste pour le plaisir des yeux...depuis qu'un voisin se fait réguliérement des battues foulques/étourneau avec moult et moult coup! la zone a encore perdue en calme et donc le gibier en stationnement se fait plus discret...carriéres/lagunage, banc de sable et c'est tout!
méme les canadas ont totalement changées de comportement!
[QUOTE=chasseur62;1565913]le soir oui, ils passet sur moi mais alors t'inquiétes trés tard et juste pour le plaisir des yeux...depuis qu'un voisin se fait réguliérement des battues foulques/étourneau avec moult et moult coup! la zone a encore perdue en calme et donc le gibier en stationnement se fait plus discret...carriéres/lagunage, banc de sable et c'est tout!
méme les canadas ont totalement changées de comportement![/QUOTE]je me disais aussi..... et faudra leur dire que les blairies tirées et non ramassées qui se font ecrabouiller sur la route ,c'est pas le top
salut la boulange comment vas tu:)
je sais bien! il faut que jeunesse se passe, c'est dommage vu le potentiel de cette mare méme si lui non plus ne pourra jamais implanter de hutte, ca reste surement le plus attractif des étangs de notre coin hors la réserve.
m'enfin chacun trouve son plaisir ou il veut!
[QUOTE=rabolio 80;1565916]salut la boulange comment vas tu:)[/QUOTE]pas trop bien,je viens de renoncer a ma nuit de hutte,eum femme a gueule comme quoi y plus rien et que c'est la toussaint dans 2 jours ,que je ferais mieux de gratter plutot q'daller al cache,
[QUOTE=chasseur62;1565917]je sais bien! il faut que jeunesse se passe, c'est dommage vu le potentiel de cette mare méme si lui non plus ne pourra jamais implanter de hutte, ca reste surement le plus attractif des étangs de notre coin hors la réserve.
m'enfin chacun trouve son plaisir ou il veut![/QUOTE]un numero ?j'ai eté nakater un a norauto,je les attend,dernier baroud
on a été honnétes, corrects, et bien renseignés.
le reste ne nous regarde plus.