-
oigne1733 tu veux que je vienne t'aider??......................
à te regarder :D :cri: :)) :)) :)) :)) :))
gros bras et pine de lezard :D :D au moins suis sûr qu'elle est vaillante :D :)) :)) et t'as bien fait de pas venir hier,t'aurais pas tenu le choc :D :cri: :)) :)) :))
-
oigne1733 tu veux que je vienne t'aider??......................
à te regarder
je vous propose ça pour vous mettre d'accord toi et le fonctionnaire :))
bj Mr jean luc 33
-
Canardeur désolé par le mail sur le gravier dans les parcs que je t'ai envoyé sans précision.Je t'en renverrai un avec plus d'explications.Merci de ta compréhension. ;)
-
salu a tous sa va bien :D ???
-
ok Palot33,je le prends chez VM Delcampo ;)
-
salut les z'amis :)
ça vas jean'sè
-
ok canardeur merci te rappelles tu du prix?Et quel est le diamètre 20-40 ou 30-60?
-
Super bien victoire de bordeaux hier mais défaite du bo aujourd'hui
-
:cri: :cri: ouè je viens de voir normale ils ont mal jouè :cri: :cri:
-
PALOT33 Posté le Ce jour 16:05
Inscrit le 08/04/2005
ok canardeur merci te rappelles tu du prix?Et quel est le diamètre 20-40 ou 30-60?
:)) :)) :)) j'ai les factures devant moi :D :D ,avant je mettais du 8/14 trop petit pour les CV et même les sauvages à la longue,maintenant le mets du 14/20,un conseil prends-en le plus possible,plus t'en prends moins c'est cher,par contre me demande pas pourquoi :cri: tiens voilà mes dernieres factures en date du 21/03
1340kgs>>>>35.21€
960kgs>>>>>32.10€
-
Je suis qd meme dégouté :triste:
-
moi zaussi :cri:
cyril je te remercis pour les nouvelles du pnard :G
-
c énorme tu me sors une grosse épine du pied cela fait un mois que je cherchais aprtout merci du conseil :D
-
grosse comment l'epine jean-sè :/
-
biganons Posté le Ce jour 16:12
Inscrit le 01/10/2003
moi zaussi
cyril je te remercis pour les nouvelles du pnard
:)) :)) :cri: pas eut le temps de t'appeler,gros travaux hier à malprat :fou: :fou: :fou: putin jamais autant de mates ds la journée :fou: :fou: :cri: et rentré tard hier soir après le verre de l'amitié :D :)) :)) ben en gros ton piaf y'a pkus ou moins de l'amélioration :fou: :cri: un coup elle est dehors,un coup elle est presque rentré et un coup elle est rentré entièrement :cri: :cri: :fou: :)) :)) voilà les news,ds tous les cas ils sont plus au reprod ;)