Salut à tous,ici aussi on a eu de la bonne pluie cette nuit et là ça continue :C
Vue imprimable
Salut à tous,ici aussi on a eu de la bonne pluie cette nuit et là ça continue :C
salut ricou
t'as de l'eau enfin ?
ici il pleut depuis 2j non stop, un drole de pays.
Rémy
Salut Rémy et Escande,Ricou je sais pas vu qu'il était à sec,mais pour nous ça va faire du bien,il a bien plu cette nuit et là c'est un vrai temps de toussaint,pluie et vent.
(bon pour les cocottes)
:D
bonsoir,ça y est le lac commence a se remplir avec la pluie de la semaine prochaine on devrait etre pas mal
salut a tous ;)
toujours a sec pour moi et vu que je suis tout a fait au bout du "tuyau" et qu'il y a 4 tonnes a remplir avant moi ,je ne suis pas encore en eau . :T
Sinon grives et alouettes a la nuit et au levé ce matin plus rien ..........:/:
Christophe
reçu ton message :fou:
salut les gars de l'adour,
j'ai passé la nuit de vendredi avec Yves dans sa cabane.Nuit trés symph
[INDENT]salut les gars de l'adour,
j'ai passé la nuit de vendredi avec Yves dans sa cabane.Nuit trés symphatique avec un chasseur qui ne l'est pas moins.Expérience à renouveler.Suis trés content d'avoir découvert un autre mode de chasse que celui que je pratiquais dans la somme.Les chasseurs sont beaucoup plus ouverts que chez moi et surtout moins jaloux de ce que fait l'autre.J'aurai plaisir à rencontrer les JGS,phil etc etc dont yves m'a dit le plus grand bien.Au plaisir de vous rencontrer bientot.Fabrice[/INDENT]
Pas de souci ,dès qu'il y a de l'eau ...c'est quand même mieux ;)
pas de pb pour moi aussi, donc à trés bientôt:fou:
salut min ricou, un peu de bleues ce jour par chez vous?:)
ici brouillard jusqu' à midi....:G
Salut les landais. Toujours pas de canards par chez nous malgré les 70 mm tombé jeudi vendredi. Le bonjour à rémy et le cousin. Oh fait votre excursion de samedi soir a donné quoi? j'irai faire la nuit demain pour occuper les congés. A bientot
salut les chasseurs de l'adour,
secteur désespéremment calme dans ma somme natal.Plus haut calme aussi.
Merci à tous pour vos invitations.
JGS: ta mare se remplit pas plus avec ce beau temps?
Salut phil: des bleues dans ton coin?
Bonne soirée.
Bonjour tout le monde, rien en canard sur le gabas, yves40 peut tu me donner ton adresse mail stp
salut
en effet, très calme en bp; seulement quelques limicoles;
Une nuit chez escande : très très joli coin, mais autant de canard que chez nous..; Je me demande si j'ai pas ramené un truc involontaire e chez toi escande : j'ai posé une foulque la nuit suivante!! m'aurait-elle suivi ?
hier, la magie bleue a opéré, magnifique spectacle de palombe en passage et retour.
Maintenant, plus qu'à attendre les oies; Pour bientot j'espère.
salut Rémy
Maintenant, plus qu'à attendre les oies; Pour bientot j'espère.
Laisse tomber un peu d'eau quand même ;)