profjoseph
Posté le Ce jour 18:53
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) vous juste le droit de fumer à la trappe avec un vent d'ouest/sud-ouest force 6-7 :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
profjoseph
Posté le Ce jour 18:53
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) vous juste le droit de fumer à la trappe avec un vent d'ouest/sud-ouest force 6-7 :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
moi qui reve d'en griller une dans une hutte de bdseine ,dommage :T
t'inquiètes ti oigne je suis fumeur aussi ;) mais j'y vais mollo :D :))
Adiou le marin ;)
Profites-en, c'est le repos des bateaux en ce moment et les sarçouilles sont là ;)
J'y monte après manger, pas mal de tirs à la volée du soir dans mon coin (une quizaine)
Va y'avoir un ti truc cette nuit :/ :C :)) :))
A bientôt Ju, quand tu veux ;)
Pour Kanfois, bon courage et bon rétablissement en ces moments pas faciles ;) Ca ira mieux dans peu de temps :fou:
c'était une private joke apusmelba ;) t'as le droit de venir t'en griller une si tu veux
wé tu m etonne ,car a 2 ou 3 a fumer en meme temps dans la hutte ,sa fait bcp,et meme pour nous fumeur ces degeu
faut que je t'appel futur marin ;) repos des bateaux en ce moment??? :/ avec les fetes :/ :/ :/ j'ai pas cherché a embarquer donc ;)
et me dit pas que ca bouge car j'ai pris l'option SW demain soir chez moi :C toi aussi quand tu veux l'62
j'ai deja fait rapprocher une pose de rouges grace a la clope :))
:)) :))
bien sur tabac hollandais :))
ca va pas etre evident car en bdseine les barbelles viennent pas au rouge :))
oué, j'ai pu de forfait, comme d'hab avec ce temps :)) :)) :G :G
Vivement les tunes :D :C :C
Suis sur concarneau le 4 janvier, pis après c'est parti ;)
Y'a que les coquillards qui sortent après noël :)) :)) (on va dire ça hein, vont pas en rajouter non plus) ;) ;)
Allez, j'y go chercher le collègue, on mange avec nos dames, pis après on monte flinguer les sarcelles et les oignes qui vont débouler cette nuit avec le coup de verglas prévu juste au dessus de nous chez nos voisins européens :D :D :) :) :)) :)) :))
@+ les tueurs ;)
On se voit bientôt Ju ;)
malheureusement pas de congés pour la fin d'annee :cri:
tu veux que je vienne tenir compagnie a vos dames pendant que vous chassez ? ;) :)) j'ai des arguments que ta femme ne refusera pas :D :)) :)) :))
cool pour le début de l'année c'est tjs 3 mois de pris :) mi je suis en vacances le 4/01 :D
tiens la moitié de Prof qui rapplique :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
j'ai un peu vacances en janvier aussi apus si jamais ca t'intéresse (entre le 13 et le 18)
3 mois et si tout va bien rallonge ;)
Tes arguments, elle en a encore une boite pleine :)) :)) :)) pis t'es déjà caser, occupes toi de la tienne d'abord :G :G :)) :)) ;)
T'as un soucis la blonde du 33 :/ :G :G :G :))
Béco min Cyril :D ;)
dites-moi les marins,c'est fou comme les blondes vous attirent,heuresement que je suis ds le ch'nord :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la sommalie koi de neuf là haut
Tu sais ce qu'on leur fait aux blondes??? :/ :D :D :D :D :D
ben non :/ :/ :/ ......................j'ai passé 2 nuits avec l'un comme l'autre et j'ai rien sentit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: c'est normal??? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oué, faut pas allez trop vite, attends la prochaine :D :D :)) :)) ;)
:)) :)) :)) :)) on en reparlera lors de la prochaine :cri: :cri: :)) :)) :))
fais chier mes arguments partent en fumée :)) :)) :)) :)) :)) ;) tu sais j'ai deja mon gabion et ca m'empêche pas d'en découvrir de nouveaux :D :C :)) :)) :))
ok je sors => :))
si tout va bien rallonge??? :/ ya encore rien de fait a ma connaissance. je te tel demain apres la passée du soir ;)
ben ouais cyril [B]les blondes[/B] encore une fois tu te prends pour ce que tu n'es pas :cri: :cri: :cri: ;)
salut roseau,
encore de la neige ce matin :)
tu chasses dans le 76? :/
Bon allé, ce coup-ci c'est la bonne
Bonne soirée les gaziers, mi j'pars à la hutte :D :D
Vivement la prochaine :)) :)) ;) ;)
Ca roule Ju ;)
A demain! ;)
Bonne soirée :)
Bon cacheu de la canche va au gabion,moi je prends la route pour monter ds le 6-2 :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Proffffff ,dégages sinon,çà va te couter cher à notre prochaine rencontre :D :D :D :D :D parce qu'on peut le dire avec Patou,on n'a pas voulu forçer chez toi ;) ;) :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
merci pour l'invite prof mais si je vais sur honfleur je te previendrais d'avance ;)
t pas parti chercher un oigne apus? ;)
je suis en pleine reconstruction,y a des etapes et paliers a respecter :fou:
il me faut surtout pas de pose en ce moment :fou:
le doute est en moi :T
je prefere lire tes recits :)
allons allons, predateur tu es! ;)
bon je vais coucher mon lapinou, on a fait de la luge cet aprem, il est ko!!! :)) :))
Bonsoir les gaziers !!! :fou:
DG pas parti a la hutte ??
Le wekend aura vraiment été beau :C :C :C :C :C
Entre vendredi ,samedi,et dimanche :C :C :C :C :C :C :C
La neige sur la baie sa reste grandiose quand on plus il traine un peu gibs :C :C :C :C :C
J'ai eu des echos comme quoi c'etait du rarement vu samedi en journée sur les sables ......
Sans avoir beaucoup prelever , j'en ai pris plein les mirettes sa fait du bien de voir que nos coincs vont bien :C :C :C :C
Un weekend pour moi qui rsteras comme le plus bon souvenir de cette saison ;)
Aloha !
Je te confirme chourdé, samedi matin c'était qd même assez spectaculaire.. avec David, on a eu entre autre, une boule d'une 40 aine de oignes juste au dessus de la trogne.. :C :C
Et j'ai encore eu une ptite grappe de siffloux à la pose... ;) :C :C pendant que mon David arrivait sur l'herbu, je l'ai bien fait sursauter !!! :)) :)) :cri: :cri:
Oh steve is still alive !!!! :)) Tu t'es inscrit ça y est ?? ;) :))
ccy Posté le Ce soir 21:01
Tu lui a fait perdre son dernier cheveu a notre DG :cri: :))
Bravo encore pour votre tiote nuité ;)
Samedi je ne suis pas aller en baie mais dimanche sa volait encore :C :C :C :C
aloha ché cacheux :D
aloha rom :D
sa va ti ;)