salut ricou
demande à escande d'en apporter la semaine prochaine!!
tu as pied encore escande ?
Vue imprimable
salut ricou
demande à escande d'en apporter la semaine prochaine!!
tu as pied encore escande ?
Salut tout le monde,je squatte un pc quelques minutes,vu de beaux spécimens de cendrées et pas farouches pour un sou,mais difficile a ramener:cri::cri:
arrete de chasser les galinettes, pense un peu aux oies!!! c'est quoi ca hein!!
puis bois un bon scotch pour nous qui voyons rien!
Amuse toi bien et fait le bonjour a pierrot :fou:
salut les poulet hier 5 volee d oie ce matin 3 volee. guit ras peut etre ce wk jolie temps
zib, il y avait 2 moissons dans la volée que j'ai tiré... mais celles la ne sont pas rentrées
Zibeul et boissot ..............l'étang blanc en force :fou: Félicitation aux chanceux .
Ils manquent pas d'eau eux . merci pour les infos .;)
salut les gars des grandes marres.
merci pour les infos, très calme en oie dans les terres. Pas vu de migration notoire. Je suis confiant pour la semaine prochaine...
salut tout le monde, avec jeremie64 on a prevu de faire les chatars a l'etang blanc pour que ces oies rentrent en terre, car nous a par quelques sh fraichement arrivées c'est calme....:cri:
yv40, as tu recu mon mp
salut à tous:fou:......
avec ce temps pourri annoncé pour ce week end, je vais renforcer la tenaille côté est!
on ne sait jamais, si un gibier avait décidé de passer incognito:)
à plus les amis pour de nouvelles aventures cynégétiques......
Salut les landais. Il est tombé encore un peu d'eau chez nous environ 50 mm. Le département est en alerte rouge par endroit il est tombé 300 mm en 24H. Sa arrangerai bien tes affaire non JGS? Toujours pas de canard par chez nous. L
La nuit de lundi bredouille, mardi 2 pose: 1 col et 1 sarcelle mais guillaume a encore fait des siennes au tir... Si çà arrive la semaine prochaine chez vous sa nous irait très bien :C mais a partir du milieu de semaine alors. Rémy quand tu a notre programme cynégétique ;), Tiens moi au jus sur le forum pour que je puisse pofiner sa avec nos logeurs. A plus
et les miennes aussi mais je crois que le peu de pluie prevue est entrain de s'évaporer,on a la poisse cette année!
J'aurais bien pris un peu d'eau :T tampis pour nous
chris va aux cèpes ;)
salut
c'est annoncé pas mal ce weekend pour l'eau!
Les vacances du cousin se suivent et se ressemblent : RAS les uns après les autres!