assassins...........flinguer mes riris
Vue imprimable
assassins...........flinguer mes riris
Avec des frites :C :C
Yo min tiot pain, te v'la privé de hutte j'te l'avo dit que siffler le champ a kat :G t'aurais apporter que des ennuis :G ,maintenant t'as plus qu'a ackater in autre bouteille, et les cendrées elles portent bien a leur nouvelle maison ?
[QUOTE=gros canard;1566018]Yo min tiot pain, te v'la privé de hutte j'te l'avo dit que siffler le champ a kat :G t'aurais apporter que des ennuis :G ,maintenant t'as plus qu'a ackater in autre bouteille, et les cendrées elles portent bien a leur nouvelle maison ?[/QUOTE]ben ouais,bon semaine derniére,on n'en a bien profité hein ,tu penses ,qu'elle l'a vue tout de suite,qu'on lui avaient sifflé une bouteille de champ,oui,les cendrées vont bien ,leurs petites soeurs sont arrivées tantot,des bombes ,made in hondschoote,aie aie aie
Alors min tiot pain te vas pas récuperer tin phone et tin blouson alors,faut incore utiliser les N° que tu m"a donné ?
[QUOTE=gros canard;1566027]Alors min tiot pain te vas pas récuperer tin phone et tin blouson alors,faut incore utiliser les N° que tu m"a donné ?[/QUOTE]oui min gros poussin,fait iéche,utilise celui qui se termine par 83,c'est chti de kate,tapellerais stapréme
Yo min tiot pain bien le bonjour, as-tu lu le mp que je t'ai envoyé hier ?
[QUOTE=gros canard;1566124]Yo min tiot pain bien le bonjour, as-tu lu le mp que je t'ai envoyé hier ?[/QUOTE]YO POUSS,oui l'ai eu,m'en occupe bizzzzzzzzzzz
mp envoyer tu seras pas dessus la boulange
[QUOTE=rabolio 80;1566132]mp envoyer tu seras pas dessus la boulange[/QUOTE]ok,je te fais confiance min bibi
tinkiette cer de la bonne a son pére
Salut la clique :C
Fait bio jva allé a grive :C
[QUOTE=cotré62;1566183]Salut la clique :C
Fait bio jva allé a grive :C[/QUOTE]
va plutot passé la nuit;)
Un tiot clin d'oeil qui en dis long .... T'a monté cette semaine min bobi? Le pire c'est que je pouvo faire ce soir et dmain mais bon veut pas atteler mes bétails 2 jours de suite .... Du coup j'y va dmain :))
salut min copaiinnnnn :D