cyril tout rouge???????
tu rigole c'est un bufle :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
cyril tout rouge???????
tu rigole c'est un bufle :)) :)) :)) :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce jour 18:45
Inscrit le 25/08/2005
bah moi qui est mon diplome de matteur
bin moi jai le meme :D :D :D
matteur de gros nichon :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce jour 18:26
alors là,suite à ce message je suis P :)) T :)) D :)) R :)) :)) :)) :))
une acclamation oléééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cri: :)) :)) :)) bon sinon j'avoue que j'ai fait une bonne sieste cet apreme :cri: :cri: sinon les bras vont bien,un peu grossis mais çà va,c'est plus l'articulation des doigts qui me chagrine :cri: :)) :)) :))
et peu etre les ampoules :))
slt trésorier :) :)) :)) :)) :))
çà fait belle lurette que j'en ai plus des ampoules :D :D :D ,on est un homme ou on l'est pas :D :)) :)) :)) :)) :)) un gay en aura plus facilement certes :cri: :)) :)) :)) :)) :))
salut supleant ( adjoint)
salut les filles du 33 la forme ?? :))
coucou le 7-9 :cri: :)) :)) la forme?le reprod avance?l'entretien au marais aussi?en somme je veux tout savoir :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
cyril le seul gay kil y est ici c'est toi :)) :))
:)) :)) :)) ouais je suis gaie ce soir,je me lève :D :cri: :)) :)) :)) :))
salut cyril oui la forme vas bien et la repro ca vsa pas trop mal pour le moment
cv naissance 45 petit pour jeudi et 9 oie aussi et dans 14 jours naissance de 30 cv et encore 9 oie s!!! :C :C :C :C
niveau sauvagine que dal pour le moment je les mais au granuler repro mercredi !!! ;)
:cri: :cri: de diou çà va donner les biberons :cri: :cri: cool pour les oies,pour moi elle devrait pondre ds la semaine,elle est devenue obèse :cri: et le nid est fait,sinon coté anatidés,CV çà couve et çà pond,sauvagine 2oeufs d'hyb SH noire,et des nids de fait dont 1 de sifflou,pilet et sh ;)
ces bon ca , ca ce presente plutot bien alors !!!
tu leur donne quoi comme granuler repro toi ??
à vrai dire je crois avoir trouver un bon aliment,hoby plus versele-gala,y'a un revendeur chez toi d'après ce que j'ai pu voir sur un post ;)
Adiou les girondins, alors il y en a qui on fait pété les muscles hier ;)