-
sa me rappel ma dernière nuit de hutte de samedi ..................... cochonaille en entrée , cote de boeuf ( 2 car une ca faisait light) avec la bone portion ed' frites et une tiotte tarte alsacienne en dessert!!!!!!!!!tous sa arroser comme il se doit pour la dernière!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C
-
oué ta raison arnault :T m'etonnerai qu"elle lui dasse des mac kein :T :T :T
-
je crois que je v epouser BEBERT80,,, pi lui squatter sa hutte!!!!!! :)) :)) :)) :D :D :D
-
ba quoi les gars,,, une hutte d'OU qu'on voit des zeuzons,,, pi avec des cotes à l'os,,, :D :D
-
dasse????? das y das? :D :D :D
-
je viens d aller a mon parc sa sent la période des amours a plein nez :C :C
truuut truuut truuut :C wiouuuuu wiouuuuu :C :C
meme mon ti clown célibataire est déchainé :C
-
il a glissé chef!!!!!!!!!! :))
-
c est quoi vos palace OU vs pouvez vous faire des cotes de boeuf et des frites :/ :/ :D :D
-
petit clown célibataire cherche cane :)) :)) :))
-
pas de problème kanfoi tu prend ta batmobile tu fais qques km a l'est et tu viens manger del'cote, et plus si affinité!!!!!!!!!! :)) :))
-
BEN une hutte,,,,, :D :D :D :D
-
en tout cas si tu prend un tour avec bebert, prend un treu à brin parce que avec ce que vous aller vous mettre dans l'penche....vous ronquerez bien derrière :fou:
-
mdr bebert,,,, bon va falloir trouver une date pour je vous fasse gouter mes chipos/merguez/ antillaises hein,,,,
-
tu sais francky le canard on connait plus trop alors on trouve des subterfuges :D :C
-
Posté le Ce matin 10:28
ce n'est pas un palace , juste une petite cabane avu eune veille gazinière qui fonctionne a peu près , et une grosse dose de convivialité et voilà le tour est joué!!!!!
bien sur les poses sont interdite pendant la collation!!!!! :)) :)) :))