les gars bien le bonjour.......:fou:
des bleues aujourd'hui dans notre secteur, mais personne au poste, cause boulot!:G
et demain la flotte!, c'est vraiment une année galère!
Vue imprimable
les gars bien le bonjour.......:fou:
des bleues aujourd'hui dans notre secteur, mais personne au poste, cause boulot!:G
et demain la flotte!, c'est vraiment une année galère!
debout en cas mais pas de palombiere ...pas d'eau au lac .alors au lit .slt :fou:
cha va le faire mon ricou;)
il devrait tomber aujourd'hui;)
salut patou
ricou, prends les waders ce soir ça pourrait changer de hier.
salouté rémy:D
[CENTER][U]Alerte météo: fortes précipitations[/U][/CENTER]
Aquitaine Météo, Prévisions réactualisées ce samedi 5 novembre à 7h22. Bonjour, Si les prévisions sont confirmées, les cumuls de précipitations pourraient être revues à la hausse. En effet, la seconde vague pluvieuse attendue pour dimanche devrait apporter autant de précipitations que celle que nous connaissons actuellement. Voici une nouvelle prévisions de cumuls de précipitations attendus d'ici dimanche soir. Béarn plaine paloise secteur de Mont de Marsan: 70 à 85mm. Pays de Dax: 80 à 110mm. Massif des Pyrénées et côte Basque: 100 à 130mm. Ces valeurs ne sont données qu'à titre indicatifs, localement, ces cumuls pouvant être inférieurs ou supérieurs. La neige est également confirmée au dessus de 2000 à 2200m limitant un apport d'eau suplémentaire provenant du massif montagneux. Le risque d'inondation de secteurs sensible est maintenu jusqu'à dimanche soir.
Ben voila, vous qui vouliez de l'eau sa va le faire les landais. ILs en annonce aussi chez nous encore mais la on en a assez. Comment sentez-vous la semaine qui vient?
ça tombe ça tombe!!! faut que ça continue pour les coincoincs!!! par contre pour les bleues, on reste au lit en attendant le prochain deballage...
pluie, pluie ,pluie en esperant que l'adour ne monte pas trop sinon je vais avoir les pieds dans l'eau:cri:
ce mat chasse à la palombe en kway et waders:))
de gros paquets de réserve nous ont amusé la matinée.......;)
un peu de canards sur la lande parait-il.....donc ce soir au lac pour confirmation!:fou:
salut jeanmi!:fou:
Salut Phil :fou:
escande
ca sent bon pour la semaine:D
salut les gars de l'adour,
préparez vous car dans mon ex-chez moi ça bouge!
Beau paquets d'oies, de chipeaux,souchets et sarcelles etc.....
J'espére que l'eau qui tombe est profitable à ceux qui en manquait.
Je vais bientôt pouvoir me libérer pour répondre à vos gentilles invitations.
Bonne soirée à tus.
Fabrice
Salut à tous,ça s'annonce pas trop mal pour la semaine,qq sh dans les barthes.