Heyyyy min copain landais :))
Alors t'a de l'eau OU quoi?
Vue imprimable
Heyyyy min copain landais :))
Alors t'a de l'eau OU quoi?
[QUOTE=cotré62;1566204]Un tiot clin d'oeil qui en dis long .... T'a monté cette semaine min bobi? Le pire c'est que je pouvo faire ce soir et dmain mais bon veut pas atteler mes bétails 2 jours de suite .... Du coup j'y va dmain :))[/QUOTE]
mauvais choix moi ce soir ;) et oui nuit sympas samedi:D
[QUOTE=bobi;1566210]mauvais choix moi ce soir ;) et oui nuit sympas samedi:D[/QUOTE]
Raaaahh bon si j'part maintenant 18h30 je suis attellé jouable ! A d'main! :))
Pas encore récupère ton portable min bioPD ? Pardon min bioboulager ?
J'ai qq photos de nue a t'envoyer :)) :))
tu es encore la :/: toi pas comprendre :))
Nan moi gogol :)) :))
je vois ça:)) moi encore 1/2H est direction les patures:C
[QUOTE=bobi;1566228]je vois ça:)) moi encore 1/2H est direction les patures:C[/QUOTE]
Les patures? Pffff pas juste :cri:
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]il est encore cotré c'est pas possible la boulange fait quelque chose :))
bon j-10 minutes et hop parti pour 4 jrs de chasse :D le changement c'est maintenant:))[/FONT][/COLOR]
Yo salut la clique :C
salut tite bite
Menteur :))
[QUOTE=cotré62;1566353]Menteur :))[/QUOTE]
j'aurais preféré que tu me réponde que c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qu'entendent le mieux lol
et pis moi ca m'arrange
Jour la team, bon 4ème verlée de suite cha commence a m'inquiéter sérieusement.
On avait pris les gosses pour casser la spirale mais rien n'y a fait...........
Le pire c'est mon fils après la volée qui me dit je crois que tu vas encore être bredouille:T
[QUOTE=pnard62;1566356]Jour la team, bon 4ème verlée de suite cha commence a m'inquiéter sérieusement.
On avait pris les gosses pour casser la spirale mais rien n'y a fait...........
Le pire c'est mon fils après la volée qui me dit je crois que tu vas encore être bredouille:T[/QUOTE]hola ,ca sent la dépression
relativise quand méme
yen n"a au moins 8 sur 10 qu"on fait bredouille cette nuit
pis on te dira quand c'est que tu vas buquer lol
t'as vu les molliéres ? prochain coup autour de la saint clément ,si tu saques pas ..je me les coupent et on les geffent ach cotré