versele gala connais pas qui ces qui revend ca ??
Vue imprimable
versele gala connais pas qui ces qui revend ca ??
tiens Seb c'est ds ce post beber l'essaye cette année ;) par contre un peu plus cher que moi,mais le mien arrive direct de hollande ;)
slt motivé ;) si y'avais que les bras :cri: :)) :))
Quoi de neuf depuis le temps ?
merde j'ai oublié le lien :fou: :cri: :))
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=14229&start=60[/url]
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:53
Inscrit le 29/09/2004
tiens Seb c'est ds ce post beber l'essaye cette année par contre un peu plus cher que moi,mais le mien arrive direct de hollande
[B]slt motivé si y'avais que les bras [/B]
le TDC aussi :cri: :)) :)) :D :D :)) :))
parle pour toi le gay ;) :D :))
c est sur que d etre assis toute la journee :))
anfin ca ta fait faire un peu exersice
Tiens le voilà Mr J.Luc, et bien sur il parle de TDC :)) :)) :)) , tu dois avoir une sacrée carence dans la matière :D :D :D
:)) :)) :)) ouais comme tu dis Pascal :cri: tous les WD comme çà et je retrouve ma taille fine :cri: :fou: :fou: d'ailleurs je cherche des volontaires pour samedi,mon parc à cocottes à faire 220m2 à cloturer avec tranchée et ect......avis aux amateurs :D :)) :)) :)) :))
motivé 33 Posté le Ce soir 21:56
Inscrit le 12/02/2005
Tiens le voilà Mr J.Luc, et bien sur il parle de TDC , tu dois avoir une sacrée carence dans la matière
toi tu est pas sympa :/ :/ :/
Parce que tu me connais pas encore :D :D :D
c'est pas une bonne chose çà le gay,si tu peux évite de le connaitre :cri: çà va pas être bon pour toi foie :D :cri: :)) :)) :)) :)) :))
rassure toi cyril jai pas envi de le connaitre :cri:
alor les girondine comment sa va ?
Bon toujours pareil canardeur, tu reste un sacré branleur, et puis toi aussi tu es facile à empoisonner :)) :)) :))