-
pour moi l'eau est bien montée sur l'adour ce matin obligé de defaire les plastiques quasiment tous sous l'eau avec beaucoup de courant trainant de bois et de dechets . on va attendre quelques jours pour tous re installer , tan pis :cri: en esperant etre pret pour jeudi prochain si l'eau redescend............
-
Salut à tous hier apres midi en arrivant a la tonne pour bosser un male milouin et un male sarcelle posé contre les cages , du coup j'ai fais la nuit et pas vu une aile,par contre de la pluie pourvu que ça continu a tomber pour remplir le lac.Yves t'es de retour au pays?A+
-
salut yves,
de retour à ta hutte?
Ton séjour a t il été agréable?
Comme tu le dis une bonne semaine s'annonce pour les canards.Par mon ex-chez moi il y a eu quelques débooulées de gibier en tous genres.
Bonne journée.J'essaie de t'appeler dans la semaine.
Fabrice
PS: bonjour bien évidemment à tous les chasseurs de l'adour!
-
Gros mouvement cette nuit chez nous :C. On est bien tombé dedans: souchet, siffleur, colvert. Je te tiens au jus ce soir rémy
-
Salut à tous,
On en voulait.....on en a maintenant,il est tombé comme vache qui pisse toute la nuit,les niveaux sont sacrément monter et la barthe est redevenu une vrai barthe avec des flaques partout dans les patures :C
Entendu des oies à la pds et vu 4 cv,ras de la nuit et pose d'une sh vers 6h,j'aurai penser voir un peu plus ...
Vu beaucoup de vanneaux et énormement de chevaliers en tout genre ainsi que de nombreuse bécassines qui papillonaient au dessus de la flaque,superbe spectacle :C
-
ola l'adour et ola min ricou ,,,,,,, alors ce robinet il est ouvert??:D
-
content pour toi min landais.....!!;)
-
oulala, j'ai voulu faire la passée ce soir...faut faire gaffe ou on met les pieds au bord du gave, vraiment dangereux, ça descend vite!!! si quelqu'un à un petit coin a me faire partager pour chasser à la botte sans risque de me noyer ou de faire noyer mon labrador, je suis preneur ...
en mp si vous voulez
par contre, vu pas mal de vanneaux et des chevaliers
-
Salut à tous,ça bouge pas mal depuis hier soir,sh,so,si,ch et des oies.:C
-
[QUOTE=YV40;1497820]Salut à tous,ça bouge pas mal depuis hier soir,sh,so,si,ch et des oies.:C[/QUOTE]
vu pareil mais sans les oies!:D
-
[QUOTE=YV40;1497820]Salut à tous,ça bouge pas mal depuis hier soir,sh,so,si,ch et des oies.:C[/QUOTE]
fais gaffe la tenaille coté ouest est en place et ça fonctionne :D
-
-
salut Eric:fou:
alors t'es pas au pit ?
-
côté est on bouche le petit trou restant:))
-
il est foutu :))
j'attaque demain pour les canards ,mais j'ai pas mis les plastiques .