-
[QUOTE=leboboulanger;1566359]hola ,ca sent la dépression
relativise quand méme
yen n"a au moins 8 sur 10 qu"on fait bredouille cette nuit
pis on te dira quand c'est que tu vas buquer lol
t'as vu les molliéres ? prochain coup autour de la saint clément ,si tu saques pas ..je me les coupent et on les geffent ach cotré[/QUOTE]
Pas cor la dépression mais ça me fait chier.....après tu as raison les mollieres sont magnifiques au prochain coup de gibier ça devrait le faire.
Sinon je me les coupe aussi :))
-
yoooo chés boyeu rouchs...
becot min calou, dis moi?? t at'baraque ed'main?? o zyront bien fouére un tour avec nath te faire un gros becot,,on s'ennuie nous!!:C:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1566381]yoooo chés boyeu rouchs...
becot min calou, dis moi?? t at'baraque ed'main?? o zyront bien fouére un tour avec nath te faire un gros becot,,on s'ennuie nous!!:C:))[/QUOTE]ben oui,viens voir tin copain,suis lo ,nickel si vers 15h30 jusqu'au soir ,queuj ronque un coup
-
ok si pas de changement on ira casser la croute à berck pis on ira boire un jus chez toi!!,on passera surement à ta boutique pôur t'acheter des tiots pains garde m'en une douzaine...pis ech'reste ben liliane choisira!!:C
-
Cha va aller pnard l'on entre tout juste dans la période sympathique ;)
Le mienne plus les votre cha fait 3 jva plus rintrer dans mes waders mi :cri: :))
-
Kanfois jte doit cor un coup ti ! Je t'oubli pO :))
-
[QUOTE=cotré62;1566388]Kanfois jte doit cor un coup ti ! Je t'oubli pO :))[/QUOTE]té peu passer boire un café aussi ti d'main,han,pis c'est la honte,j'ai pu pinsé de foné a min copain,min gros poussin,menh ,pourtant je t"aime mon bibi
-
[QUOTE=cotré62;1566388]Kanfois jte doit cor un coup ti ! Je t'oubli pO :))[/QUOTE]
té me dois rin du tout ty, tu l'as eu dans le luc et pis ché toute!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1566394]té me dois rin du tout ty, tu l'as eu dans le luc et pis ché toute!! [/QUOTE]
Té va vir ti :G :))
Dmin je passerais pO min biopascal je monte ce soir donc dmain aprem dodo :C
D'ailleur m'en va me préparer a mi la baie :))
-
[QUOTE=cotré62;1566387]Cha va aller pnard l'on entre tout juste dans la période sympathique ;)
Le mienne plus les votre cha fait 3 jva plus rintrer dans mes waders mi :cri: :))[/QUOTE]
Pas de blême cotré, on va tout dezinguer, cha va être une boucherie :))
-
Yo tartous, quelles nouvelles de l'baie, alors min tiot pain t'as perdu mes N° de phones
te devos m'appeler pour des dates :/:, n'oublie pas qu'on y va le 10, après tu choisis ;)
-
bonsoir les défourrailleurs
je cherche une bonne hybride pilet ou chipeau
si vous avez ça a me vendre >>> mp:fou:
-
[QUOTE=gros canard;1566427]Yo tartous, quelles nouvelles de l'baie, alors min tiot pain t'as perdu mes N° de phones
te devos m'appeler pour des dates :/:, n'oublie pas qu'on y va le 10, après tu choisis ;)[/QUOTE]ok min poussin,suis un peu pris par le taf,encore quelques jours puis ce sera a nouveau plus calme,pour les dates,oui le 10,j'essaye de voir un peu la tournure de la meteo pour me fixer.
cette nuit un temps de ouf,orage,flotte ,coupure de courant,pis euch kien l'avo pas trouvé mieux que d'aller se bourrer dans la propriétée d'en face ,il arrivait pas a revenir,pis kate qui commencait a me gonfler comme quoi que j'en avais rien a foutre du klébart,j'ai du monter un plan de sauvetage ,suis rentré trempé et a ma méme pas fait une tiote p..... carogne
-
salu la boulange comment vastu:fou: le plateau de frui de mer est mal passée au trone tout la nuit:G
-
[QUOTE=rabolio 80;1566498]salu la boulange comment vastu:fou: le plateau de frui de mer est mal passée au trone tout la nuit:G[/QUOTE] bien,a part que je me suis saqué sans lumiére,pas pu boire min café ,mais je prefére ca que de renvoyer les bigornots a la mer,bon courage