niroca j'ai perdu ton portable pour notre affaire on en est ou???
Vue imprimable
niroca j'ai perdu ton portable pour notre affaire on en est ou???
:G "M'AM"...a faim :C :C vin de diousse, j'ai l'estomac qui "couinne" :cri:
On mangeras pas de grises cette année steph :cri: :cri:
salut les gaziers :fou: je suis pas venus depuis hier a la même heure ce qui fait 15 pages a rattraper, sa bosse pas beaucoup :)) :))
sinon entre les observations sur la migration et la gastronomie il y a de quoi lire :)) :))
Au niveau de la migration tout se qui a était dit se recoupe, ce qui nous laisse a réfléchir ;) chourdé au niveau des souchets cette année de fin août a mi septembre on a eu beaucoup de pose de souchets nettement plus que des sarcelles, jamais vue ca :fou: , avec même une pose d'une bande de 24 souchets :C :C ce qui n'est pas très courant :fou:
slt ché gaziers ;) :D :D
vous faites dans le cours de cuisine maintenant :)) :))
ce matin un lapin a tué un chasseur :)) :)) :))
obs 6 volées d'oie certaine pas très haute et des vanneaux pluviers ce souar el' baie va yete grise :C :C :C :)) :))
chutt80 Posté le Ce jour 13:48
Oui j'ui d'accord avec toi chutt pour les souchets ;) ,d'ou mon raisonnement de dire que sa reviens depuis quelques années mais on reste bien loin du niveau des anciens
24 souchets en une pose :C :C :C INOUBLIABLE
oui en effet peut être un retour du souchet :D a confirmé au début de la saison prochaine bonne apréme je repart en cour adé!
J'espere, jamais fait poser un souchet moi :triste: :triste:
Bien le bonjour les gaziers ;)
Kanfois saque te non dé diu,la sièste est terminée :D :D :)) :))
L' a trop mingé de frites le bougre :D :)) :))
y fait la sieste chez arnault ;)
le pousse café il a pas passé :D :D :)) :))
Ah oui je vois le genre francky :D :cri: :cri:
Cha tombe y sont collés :D :)) :))
c est nath qui va faire la tronche si l kanfoi il est collé a arnault :)) :)) :)) :))
Nath :D :D
Elle a déjà préparé sin sieu d' ieu froide :D :)) :)) :))
Et je peux te dire que ch' mollusque y va vite rintré din s' coquille :D :)) :)) :))