on va finir par l'écoeurer:))
Vue imprimable
on va finir par l'écoeurer:))
c'est que le début :D
a+ je m'en vais récupéré de la nuit derniere
moi je monte demain, à plus et bonne nuit!
Laissez les tranquilles jusqu'à demain soir :fou:. Les héraultais arrivent. Quel est le programme pour demain rémy. Quoi qu'il en soit nous prendrons le plat chaud pour les 2 premières nuits.;)
Salut à tous,qq sh et ch cette nuit,puis sh,cendrées et rieuses au jour,beau spectacle:DA qu'elle heure tu arrives Escande?
Nous serons la pour 16h 16h30 je pense
Ah oui on est mardi,tu arrives demain?
Et oui demain. On arrive 2 OU 3 jours trop tard malheureusement.
Mais bon on en a profité chez nous samedi soir et dimanche soir :C. Rémy m'appele en fin d'aprem pour me donner le programme de demain ;). Tu laisses la mare au repose ce soir OU tu refais la nuit?
Non j'y retourne,quand on aime.Trop tard je ne pense pas,beau spectacle d'oies ce matin et il y en d'autres en route:D
Salut les gars,
Et moi qui pensais que le 11 November de l'annee derniere serait mon plus beau souvenir :D :D :D:D
Je sais ce que tu as fait fumier de siffleur :)) ;)
bonjour tout le monde, beau mouvement de gibier ce lundi matin, boules de sh chip et sou (une de 56!!!!) arrivée aussi des oies cendrées, 8 hier soir qui se repose au milieu du gabas..., par contre quelqu'un peu il m'aider, mes poses ce font les 3/4 du temps trop longues, ils me cassent bien les ailes a l'attaque, mais des qu ils sortent les pattes pour ce poser ils me glissent et ce posent a 150m, pourtant ma ligne de pose est calme, 3 males sh, une canne chipo une canne de siff... aider moi
Souvent c'est ce qu'il se passe sur les grands lacs et il rentre apres a la nage , trop de place pour poser A+
[QUOTE=duck commander;1498135]bonjour tout le monde, beau mouvement de gibier ce lundi matin, boules de sh chip et sou (une de 56!!!!) arrivée aussi des oies cendrées, 8 hier soir qui se repose au milieu du gabas..., par contre quelqu'un peu il m'aider, mes poses ce font les 3/4 du temps trop longues, ils me cassent bien les ailes a l'attaque, mais des qu ils sortent les pattes pour ce poser ils me glissent et ce posent a 150m, pourtant ma ligne de pose est calme, 3 males sh, une canne chipo une canne de siff... aider moi[/QUOTE]
Salut duck
de nuit si tu n'as pas de concurrence ça peut poser directement mais de jour je pense la même chose que Cédric .C'est plus aléatoire .
va bosser touééééééééééééééééé :G
dette publique ambulante :D