salomez on est 3femelles sarcelles 2 males 1 cp oigne voila je remet l annonce prend mon mail je mettrais pour salomez salut :fou:
Vue imprimable
salomez on est 3femelles sarcelles 2 males 1 cp oigne voila je remet l annonce prend mon mail je mettrais pour salomez salut :fou:
chutt, pour les souchets, il faut dire aussi que l'on avez "LA" mare pour les attirés, ainsi que pdb ;) en debut de saison, enfin toi! parce que moi en cette periode là, a par les infirmières de posées au pied du lit :C :C je n'ai pas prélever grand chose :)) :cri:
Perso, j'ai prélever mes "seul" souchets vers noel :fou:
Ah cette nuit du 13 au 14/09 :C :C :C
Avec ce petit vent de sud est,quelle belle nuit pour certains :D ;) mais po pour moi :D :)) :)) pourtant j' y étais :T :cri: :/ :/
Salut Steph ;) ,for me juste un tio rouge et encore en baie de seine :D :)) :)) :cri: :cri:
klr beau coup de passage ces jours là...
ça avo commencé le 12 à l'intérieur des terres! sh, souchet et siffleur bien présent!
Ouais jmax ;) :C :C
Mais bon mi j' ai juste vu eune sarcaille cette nuit là :cri: :cri:
mais bon po de zob :C :)) :)) :cri: :cri:
slt ;) 3 pour moi (donc 1 male :C ) et idem, ce n'était meme pas a ma hutte, c'était en fond de baie (fond de noyelle) 2 poses: trois (2F et 1M) et la deuxième pose sur la glace: 2 magnifique males :C
j y etait oui belles nuit et celle du 9 au 10 09 belle nuit pour nous aussi :fou:
Rahhhhhhhhh que de boins souvenirs à se mémorer encore et encore :D :C :C :C
mi, debut septembre: 15 jours "l'hosto" :fou: :cri:
quel beau souvenir :T :P
Ah cha c'est des souvenirs moyens Steph :D :cri: :cri: ;)
Mais bon tu es sur pattes today et là et le principal ;)
mais en souchet, sur l'axe sambre/oise/aisne... de gros gros gros paquet à la mi novembre... vu dans le sud les jours suivants!
oui j avais vu steph .on a vu du gibier pendant ce mois je sais que chutt avait tomber dans la meme nuit que moi lui du nord et moi du sud on a fait la meme nuit avec 2 ou3 betes de plus ah le chutt etait content :fou: :fou: c etait un mardi si je me trompe pas