:fou: Là, il dort encore et cette nuit, il a pas eu mal! C'est peut-être la croissance OU il s'est fait un effort avant-hier! :fou: Je vais savoir ça en fin de matinée! :fou:
Vue imprimable
:fou: Là, il dort encore et cette nuit, il a pas eu mal! C'est peut-être la croissance OU il s'est fait un effort avant-hier! :fou: Je vais savoir ça en fin de matinée! :fou:
Tu demandes qu'on lui fasse une radio de la tête du fémur ;)
Et de la hanche complète ;)
ATTENTION DE NE PAS METTRE CELA SUR LE DOS DE LA CROISSANCE :/ :/ :/
Carinette je t'envoies un mail pour t'expliquer ;)
;) C'est prévu! Bassin, hanche, genou et cheville! Révision complète de la jambe! J'espère que c'est rien de grave! Qu'est-ce qu'on peut s'inquièter quand on est parents!!! :fou:
;) OK, merci, j'attends ton mail! :fou:
;) Je te répondrai plus tard car là, je pars traire! :fou: A plus tard! :fou:
à plus traire :))
Litorne tu peux nous en dire plus sur la manif de la BDM du 27-07-08?
oups du 26!
carinette50 Posté le Ce matin 07:47
Inscrit le 09/02/2008
C'est prévu! Bassin,[B] hanche[/B], genou et cheville! Révision complète de la jambe! J'espère que c'est rien de grave! Qu'est-ce qu'on peut s'inquièter quand on est parents!!!
C'est bien c'est bien ;)
salut a tous et a toutes ........ :fou: alors pas rentrée... :fou:
alors pas rentrée Carinette............ :fou:
:fou: Je viens de rentrer car au prix qu'est l'essence, j'ai profité de mon déplacement pour faire quelques courses! :triste: Donc, mon fils a un rhume des hanches! :T 10-15 jours de repos le plus souvent possible allongé :cri: et autant d'antibiotiques et d'anti -inflammatoires! :P
Salut Carinette ;)
Bon courage à toute la famille, l'importance ce que j'espère c'est que c'est pas trop grave ;)
seb
Content pour ton fiston Carinette :fou:
C'est pas grave ;) :)) :))