merci les gars, c'est vrai qu ils on de la place (240 ha)....:))
Vue imprimable
merci les gars, c'est vrai qu ils on de la place (240 ha)....:))
salut duck, tu devrais prendre contact avec des chasseurs qui pratiquent sur des grands lacs, comme l'étang blanc ou tous les autres grands lacs landais:fou:!
sinon va direct à la source comme ces grands lacs du nord, style condé!
alors qui peut m'aider les landais???
240 ha en effet un peu grand le lac perso je chasse sur un lac de 1 ha maxi ,si tu n'as pas de concurence je ne vois pas ou est le souci laisse rentre,par contre pour faire pose direct sur un aussi grand espace ça va etre dur a mon avis .A+
il ya trois hutte, les autres en face arrivent a faire poser direct entre les lignes!!! je sait plus quoi faire
Dispose tes formes différement ..copie sur tes voisins
[QUOTE=JGS 40;1498613]Dispose tes formes différement ..copie sur tes voisins[/QUOTE]nous aussi on copie un peu les voisins(surtout un) ,mais ça marche pas beaucoup pour l'instant!
c'est parceque quand tu vien je change tout :))
[QUOTE=JGS 40;1498677]c'est parceque quand tu vien je change tout :))[/QUOTE]
malin le ricou!:)
en ce moment y en a pour tout le monde,
que cela soit du bp ou de la bleue!:C
enfin de la grosse migration....
à douma, je suis nase après ce long week end, vivement le boulot!:))
salut amis chasseurs de l'adour,
vous devez vivre des moments sympa à la hutte en ce moment....
Dnas ma somme natale ça bricole.
Je vais bientot avoir un peu de temps pour aller à la hutte.
Alors je reste ouvert à vos propositions.
Un ptit bonjour spécial à Yves et tous les aures qui ont déjà répondu gentiment à mes messages.
Fabrice
salut a tous
l'éternel problème certains ont trop d'eau et d'autres pas :triste: :T
Salut les landais, de retour par chez nous après un magnifique séjour chez vous. Je vous remercie à tous pour votre accueil: Rémy, Yves, Phil, Fred, Eric, Seb. J'espère que la tronçonneuse de Yves n'est pas tombé en panne :D. Une petite dédicace à Phil: hier soir quand j'ai fermé les yeux, j'ai vu des paquet de palombe cassé les ailes sur la palombière :C. Des images gravé dans ma mémoire... Sa a du bougé par chez vous cette nuit vu comme sa bouge la haut. Rémy tu peux redescendre à la tonne dès ce soir je pense. Chez nous y a du gros mouvement aussi en canard. Les portes de ma hutte sont ouvertes si un de vous venez se perdre sur la méditerrannée. A bientôt.
Salut à tous,
Escande,la tronçonneuse démarre au quart de tour:).
Salut a tout le monde,
Je vois que ces derniers jours sont animés sur le vieux continent, profitez bien de ce spectacle et du chant de vos appelants!!!
JGS tu as de l'eau finalement?????Et le dube il devient quoi???
Bonne semaine à tous!!
salut
le dub il construit, il construit, et il détruit pas beaucoup:)
Escande, tout le plaisir était pôur nous.
Belle semaine pour tout le monde, a bricole, très sympa car du gibier de manière régulière.
Je suis revenu hier soir escande, mais pas pour grand chose car Yves a renversé la tenaille et j'ai pas vu grand chose.
a ce sujet, ricou, dépêche toi de chasser car il a fait le mur de berlin au milieu:cri:
entendu 7 fois des oies cette nuit, ça sent bon a nouveau...