bon je vous laisse les enfants je dois aller a la reunion du dpm du calaisis! donc a bientot!! ;)
Vue imprimable
bon je vous laisse les enfants je dois aller a la reunion du dpm du calaisis! donc a bientot!! ;)
ca tombe bien severine la mienne est sale :C :C :C
ok loupus tu me diras les nouveautes
passe le bonjour a tout ceux qui vienne ici ruddy colvair courte etc ...
laveuse de voiture c est bien ! pas besoin de raclette , ça se fait tout seul avec les bourrelets du ventre :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
t'as raison tiululu,et puis on sèche le tout avec les poils des aisselles :fou: ,voir d'autre
ouais !!!!!!!!!! mais faut pas les raser , sinon quand ça repousse ça raye la peinture ! :D :D
bonsoir a tous ;)
axellou62 Posté le Ce jour 17:31
Inscrit le 18/08/2009
passe le bonjour a tout ceux qui vienne ici ruddy colvair courte etc ...
C est pas de chance je n y serais pas cette année je suis mal foutu depuis hier :cri: ça me fait vachement chier d ailleurs :T
bonsoir courte ! ;) :)
salut lulu ;) 5 de bons sur 6 premiere petite ponte mais d autres a venir nous sommes que mi-mars ;)
pas de problemes courte ;) ! laisse faire la nature et dés qu ils sont la , je compte sur toi pour leur apprendre a chasser , faut en faire des coincs de compet ! :)) :)) :)) :))
j espere ;) :))
:/ vous nous ferez un compte rendu ;) de la réunion ? :fou:
bonjour :D les matinaux !!!!
alors le compte rendu : pas kor en ligne ??????? :G :G :G :G
:)) :)) :)) :)) :))
salut la clique ;) apparament rien de neuf mais les participants repondront mieux!!!!