yooo les zauthistes...passé un bon moment comme d'hab avec leboboulanger qui n'a pas failli à sa reputation de bon acceuil!!!;)en plus ou va se regaler avec chés gatieux!!!:C
Vue imprimable
yooo les zauthistes...passé un bon moment comme d'hab avec leboboulanger qui n'a pas failli à sa reputation de bon acceuil!!!;)en plus ou va se regaler avec chés gatieux!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1566746]yooo les zauthistes...passé un bon moment comme d'hab avec leboboulanger qui n'a pas failli à sa reputation de bon acceuil!!!;)en plus ou va se regaler avec chés gatieux!!!:C[/QUOTE]hé ti qu es que tu fout tes en vacances tes lo pis c est toute tu peux pas foutent l camp a l hutte!!!!!:G:))
je n'ai po le vice min olive,,:))
on eto fin bien avec min calou à parler d'kache!!:C
[QUOTE=JGS 40;1566744]salut cotré mon copain :fou:
oui de l'eau depuis dimanche ...50cm sur 1.5 ha
pose 7 sh lundi ; 2 sh mardi et mercredi , jeudi grosse journée palombiere avec de belles réussite aux filets
je suis en place j'attends les cocottes a+++[/QUOTE]
Salut mon ptit landais ben voila suis bien content pour que ça demarre enfin,pis maintenant a chaque prelevement jva pouvoir me dire "encore un que les landais n'auront pas" :)) :)) :))
fumier de ch'drisseu :))
salut les filles je suis d une colere pas bon si je sais qui as pris les blettes il vas avoir mal a ses dents et je ne rigole pas faire cela il faur vraiment tomber tres bas :G
En parlant de blettes...Eric j'ai ramener 2 blettes d'oie elle sont avec les autres et les nouveau piquets pour les cages nickel :C
Ok, bien plus légers les piquets!!! Les 3 blettes d'oies, elles m'ont déjà fait poser 6 cendrées il y a 2 ou 3 saisons! Greg y est ce soir, je viens de rentrer, j'ai vu des blettes de piolets et de colverts en vente à Istanbul! Mais la chasse est réservée aux locaux....
[QUOTE=siffleur666;1566806]salut les filles je suis d une colere pas bon si je sais qui as pris les blettes il vas avoir mal a ses dents et je ne rigole pas faire cela il faur vraiment tomber tres bas :G[/QUOTE]je crois savoir
.il a des grandes pattes,un grand bec recourbé,il fait uuuuutuuuuut
Ah ah des cocottes :C
Faut faire gaffe le livret d' horaire des marée est erroné avec le changement d'heure il faut lui retirer 1 heure drôle de surprise cette nuit heureusement un coeff pas exceptionnel meme si c'est montée dans la flaque avec ce vent de dingue :))
[QUOTE=leboboulanger;1566875]je crois savoir
.il a des grandes pattes,un grand bec recourbé,il fait uuuuutuuuuut[/QUOTE]
Heyy nan ché pas moi :))
Bijour la team, alors tout l'monde au chaud, faut dire qu'avec eul temps qui fait vaut mieux rester à barak que s'giff dehors. Bon DIMANCHE avec jacques MARTIN :cri: :cri:
Salut la clique :C
Ouais pas chaud.... M'enfin ça peut valoir le coup de battre ché herbu y avait une paire de botteux qui les fesait hier matin ça a pas mal tiré....
[QUOTE=gros canard;1566944]Bijour la team, alors tout l'monde au chaud, faut dire qu'avec eul temps qui fait vaut mieux rester à barak que s'giff dehors. Bon DIMANCHE avec jacques MARTIN :cri: :cri:[/QUOTE] ajour min gros poussin,ouais qué temps d'brin,on a du monde....comprin pas ce qui viennent faire avec un temps parelle,c'est toudis bon pour eul commerce
[QUOTE=cotré62;1566945]Salut la clique :C
Ouais pas chaud.... M'enfin ça peut valoir le coup de battre ché herbu y avait une paire de botteux qui les fesait hier matin ça a pas mal tiré....[/QUOTE] et koché qui tire ???