ah mais on s'en fout des préliminaires :C :C :C :C :C
Vue imprimable
ah mais on s'en fout des préliminaires :C :C :C :C :C
Ben moi j'aime bien :D :D :C :C :C :C :C :C
calme toi chouchou ! :)) :))
J'ui dans la merde !!!!
Naj s'est barrée en soirée gonzesses :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Vite vite vite des glacons :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :))
Sinon tu vas faire un petit plongeon avec tes coincs, ça te remettra les idées en place :))
moi je vais faire du ménage, ça va me calmer aussi :cri: :cri: :cri: :))
Bonne nuit mon pov' tiot neveu abandonné :D
Non je vais prendre mon mal en patience ......Et accueillir la petite la fleur au fusil :C :D :D :D
Sinon sa va toi ????
bONNE NUIT tata beco a min tiot francois ;) :C
Bonsoir chez gaziers :fou: Passer l'nuit du nord ,,, Quelques jolies sarceilles en balades !!!! :D :D et a blok de rlu ca fait plaisir a vir :)) :)) Je mi renfile demain ,yo encore de quoi faire :/ :/ :/ Courage a chourdè pour chez dernier jours a coques . Pi courage a ch'boucher d'long ( mon pere a eu quasi la même chose et a steur y courre comme un lièvre ) A vas aller kanfois adè ...
Dick prévient moi si tu veux venir ;)
je suis content nath ;) :) :)
mon père a eu 2 fois la même chioses chaques jambes et pareils que chu penard il court partous a 70balais ;)
yes, gros soutien à ch'kanfoi, un des gars les plus sympa de ce forum, et surtout un hâbleux! :C :))
tien encore un :G :G :G
soir flo rang :D
aloha.
content de voir que le kanfoi va regagner ses penates pour noel.
va falloir surveiller un peu l'alimentation et se reposer! ;)
ah biganons, bien le bonsouére comme on dit chez nous? alors ça va dans le sud? enfin c'est pas pire qu'avant je veux dire?? :T :T :T :T :))
ben sa va toujour bon nous il est tombè de l'eau mais cha va a fait 12° comme le vin :C :)) :))
bah el vin, vous n'avez plus que ça, qué tristesse... :)) chez moi c'est toujours la laponie française, le bonhomme de neige ne va pas rapetisser :/
m'en parle pas on a eu jusqu'a -6 un matin :triste: la sibèrie je te dis pas :triste: :triste:
sa dègèle pas chez vous ??
on va bientot revenie a du sudouest fort avec pluies :C
A nous ché grappes ed oignes :G :D :)
soir chouchou :) :) :)
pas trop dur les coques en se moment :triste:
Sa va ;)
Derniere demain donc on positive !
Vendredi et lundi dur dur quand m^me :cri: :))
ben moi je suis un peu éloigné des cotes, alors ça ne degele quasiment pas pour le moment!
et chourdé ben j'espere pour chés grappes,une belle toute sifflotante, imposante... :C :C :C :C
Il va y en avoir j'en suis sur ......On arrive en plein dedans !!! :C :C :C :C :C
yes :C j'ai un peu de vacances entre noel et l'an, pas bon signe quand même... :))
tu m'étonne chourdè j'ai fait la palourdes pendant des annèes quand j'ètais ostréiculteur et gratter la vase c'est dur par moment :fou: :fou:
flo tu fais du patin a glace alors :cri: :cri: :)) :)) :))
kanfois-nath Posté le Ce soir 20:00
ah merde moi qui venait le chercher pour faire un coup de huttage demin soir ,,,,,,,,,,c'et rapé quoi!!!!!! :)) :)) :))
mais non beber avec la voiture aux pieds de hutte c'est bon en plus tu l'assois devant les guignettes et comme il pourra pas trop bouger tu es tranquille il veillera pour toi pour une foie :D :)) :))
rigoles pas biganons, en 94 on en a fait sur notre mare :)) là ça porte plus assez, je suis tellement svelte que je pourrai tenter mais bon...bof :fou: :))
l'an dernier le patin a glace etait tout a fait faisaible partout! :))
:cri: :cri: :cri: super tien j'ai remis une buche dans la cheminée avec vos histoire de froid :)) :)) :)) :))
j'ai vue au infos les routier ils faisaient du sur place :)) :))
remarquez c'est plus facile pour traverser les courants :)) :)) :))
tu as mis le bonnet david :cri: :cri:
la cagoule meme.
du coup en arrivant a la hutte je transpire!!! :)) :))
et après ça gele :cri: :cri: :)) :)) :))
c'est vrais on se couvre mais après 20mn de marche on est mouillet :triste:
hola bebert, bien réceptionné les tiottes? ;)
Hop hop hop les gaziers :D :D :D :C
hop hop hop seb :D
A va bien today ?
salut chouchou, ça va :D dernière marée today :D repos ensuite ou bateau? :/
ola muchachos, como esta ? ;)
les routes de la Somme sont encore nickel.... en rentrant du resto hier soir cétait trophée Andros, madame a apprécié ! :fou: :fou:
On va finir par rester bloqués à l'hutte...... :/ :C :C :C