bonsoir, on aura pu profiter juste une semaine de notre lac ,la nappe est loin d'etre rempli encore,vivement les prochaines pluies!!!
Vue imprimable
bonsoir, on aura pu profiter juste une semaine de notre lac ,la nappe est loin d'etre rempli encore,vivement les prochaines pluies!!!
Bonjour à tous!! Sayez je me suis enfin inscrit sur le site!!!
Je crois que escande34 a bien resume le weekend que nous avons passer chez vous!!!
Tout simplement ENORMISSIME!! Plein de souenir inoubliable! Sa fait vraiment plaisir de voir des gens autant passionés de chasse sans jalousie avec une enorme solidarité.
Merci remy40 pour l'organisation et tout les autres pour leur acceuil ( Yves pour son petit boudin au matin delicieux)...
Phil64 tu ns a vraiment regalé a ta palombieres et pense que escande34 ns doit un litre pour la palombe manquer!!
@++
Salut Gui,ça nous a fait plaisir de vous rencontrer aussi,mais alors Escande va bien prendre sa carte lpo,si ça continue:)
Salut tout le monde!
Yves meme si tu la voulais la carte, à toi il te la donnerai pas c'est sur :D.
Rémy je suis étonné que tu n'est presque rien vu. La tronçonneuse à yves détourne tout les canards c'est pas croyable. Et même jusqu'à Pau ;). Un gardois sur le site et ben on est mal barré avec sa. Je monte au gabion ce soir sans mon coéquipier h&abituel: il est fatigué du séjour dans les landes.
bye
salut les barthes ,et le béarn....
un grand bonjour a toi Escande et a gui30 :D trés content de vous avoir rencontré ,même si la soirée fut courte .On bloquera un week-end OU tu sais a ta prochaine venu ....enfin j'espère ;)
En tout cas tous ce qui vous ont reçu sont super content de votre gentillesse , ça fait plaisir de voir des jeunes partager des bons moment .
[QUOTE=chris40;1498979]bonsoir, on aura pu profiter juste une semaine de notre lac ,la nappe est loin d'etre rempli encore,vivement les prochaines pluies!!![/QUOTE]
Christophe a bien résumé .on aura profiter une semaine ....
salut
c'est pas avec ce qu'il tomba aujourd'hui que ca va changer grand chose...
toujours quelques canards qui bougent à l'unité ou petits vols, mais ça s'est quand même calmé.
beaucoup de brouillard pour nous cette nuit...
Pas de brouillard chez nous :)), pose de sarcelles et souchet en petit nombre. Beaucoup de mouvement dans l'étang notamment chez le voisin :cri:. Yves tu devrais laisser les grises tranquilles et rentré à ta baraque :D
bonjour a tous, voila j'ai fait un petit plan d'attache, dites moi si je suis bien ou il ya des trucs choquants... j ai atteler comme sa en ayant des refus de pose, pourtant sa ma l'air d étre logique!!
a savoir, les platau noir seront mis a l'eau ce wikend car je veut remettre une ligne avec males cv et une cc (hyb chip)
et je veu mettre en bout de ce va et vient un floc de 15sh[IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3889/elianattache.jpg[/IMG]
bonsoir aux jeunes et aux moins jeunes:fou:
qques sh en balade sur la dz mais rien de rare, c'est surprenant quand même car en ce moment tout le monde voit du canard?:(
pour les bleues c'est la fin car elles ont déjà adopté un comportement d'hivernante...
on aura quand même vécu une très bonne année avec mon collègue Lienlien!:D
pour Duck, ce que je trouve surprenant c'est que l'arrivage des oiseaux sur le lac se fasse face aux vents dominants? je ne parle pas de la pose qui elle arrive très souvent face au vent. je verrai bien les oiseaux te faire un demi tour face à toi sur le lac, mais alors l'arrivage se ferait de gauche donc l'attaque serait à revoir......
indique aussi les points cardinaux, ça peut aider!
enfin je dis ça mais tout n'est que pratiques et observations:)
bonsoir a tous,quel spectacle ce soir a la reserve de st martin ,tout c'est envolé aprés une rafale d'une dizaine de coups de fusils et j'ai pu voir de belles boule de sarcelles et siffleurs et aussi qlques milliers de grues ,magnifique!
duck j'ai moins d'expérience que d'autres sur le forum mais je trouve que tu tends beaucoup de canards ,tes chanteuses ne sont pas dans l'axe d'arrivage et trop pret de la zone de pose,je me trompe peut etre ,en attendant la parole des maitres yoda
Salut tout le monde,euh Chris,tu as mal compté pour la raffale,il y en avait plus que 10:fou::D
la tenaille ..........tu triches ,vous vous groupez :fou: :))
phil, escuse j ai oublier les point cardinaux, le nord est pile poil face a moi, il arrive de l'est, de puydarrieux je pense et du plateau de lannemezan, et puis plein est a 150m, j'ai la zone de quiétude (hier j'ai compté 213sh!!!!!!!)
ma chanteuse la plus proche est a 60m.
Cependant comme tu le dit, faut voir au bout de l'année quelles sont mes attaches qui ont marcher, a partir de la j'aurai une base, et l'an prochain sa sera du fignolage...
question, si je mets une cc en bout du va et vient face a moi (plateau noir), les pose se feront plus dans mes zones de tir face a moi que dans le chant (demi d'attaque)???