salut, pour ma part je n'y étais pas non plus... arrivé sur Calais , j'ai du repartir en catastrophe, madame ne se sentait pas bien... :triste: :triste: .
Nuit à l'hopital pour moi , pour la soulager du petit.... :(
Vue imprimable
salut, pour ma part je n'y étais pas non plus... arrivé sur Calais , j'ai du repartir en catastrophe, madame ne se sentait pas bien... :triste: :triste: .
Nuit à l'hopital pour moi , pour la soulager du petit.... :(
pas de bol ruddy :T ! bon retablissement a madame ruddy ;)
Bonjour à tous ;)
bjr à tous , je suis allé à l' AG hier soir , Mr Cocquempot a annoncé qu'il prendrait contact aves son homologue Néerlandais afin que celui ci fasse pression sur le gouvernement Français pour que nous puission chasser + longtemps pour leur éviter de devoir massacrer les oies et les canards en Hollande ensuite il y a Mr Taccoen qui a annoncé officiellement sa candidature à la précidence de la fédé donc un débat s'est installé s'en est suivi la présentation des différents administrateurs qui le soutenaient dans sa campagne ensuite ils ont parlé des 13 nouvelles huttes dont l'inauguration devrait avoir lieu en Juin et je peus dire aussi que le prix des huttes à tour passe à 120E au lieu de 100 à savoir que le souhait des memdres du bureau et que le prix des huttes à tours rattrappe celui des huttes normales
Ben avec ca ,on est pas dans la merde!!!!
Ca devient trop politique,et vas y que je te fais des révérances,vous allez pouvoir "peut etre"(voir certaienement pas)chasser l'oie en france un peu plus tard...............et pendant ce temps les chasseurs francais"payez encore plus"
Y'a vraiment un malaise quelque part!!!!!!!
Ca devient écoeurant
Bisous hobby ;)
Un petit coucou pour vous remercier de vos marques de sympathie et de soutien pour le décès de mon père!!!!
Merci :T
ben non severine :/ ! c est plutot une bonne nouvelle qu annonce hobby ! ;)
tu l a dit lulu ;) et de rien mon poto pour ton pere j aurais preferer eviter ce debat :triste:
je suis déçu loupus était à la réunion et on s'est pas rencontré , dommage :T :T
Une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne vois pas ce que tu veux dire alors :fou:
Les prix augmentent!!!!!!!!qu'est ce qu il va rester aux personnes passionnées avec un budjet ultra réduit
Suite au débat de la hollande,en gros c'est :"j'en parlerais à mon homologue,qui lui en parlera avec les ministre.......ect ;)
Maintenant je me trompe surement,bisous ;) :))
pour info séverine pour les huttes à tour il faut former une équipe de 4 donc cela fait 30E par personne je pense que cela est raisonnable pour une nuit tout les 8 jours comparativement à certains tarifs il y a pas photo
D'accord avec toi hobby,sauf que dans 10 voir 20 ans,à raison de 20 euros annuel.....je te laisse faire le calcul
Je pense que ca, ca n'est pas la chasse durable,"je fais quelque chose pour les oies et vous payez un peu plus",compromis quand tu nous tiens............
C'est comme ca que je le vois,pour moi l'association c'est l ASB,tout les ans des tarifications de plus en plus élevées!!!!!