Y tire des MAC BRUNS
Vue imprimable
Y tire des MAC BRUNS
OU mack brins :)) :))
Pouhaaa:))
Vient de recevoir des nouvelles de min percepteur :cri: :cri: je suis tombé sur l'cul, j'aurais pas cette année min baikal ni eul carabine a plomb pour eul tiot :G :G
[QUOTE=gros canard;1566957]Vient de recevoir des nouvelles de min percepteur :cri:je suis tombé sur l'cul, j'aurais pas cette année min baikal ni eul carabine a plomb pour eul tiot :G :G[/QUOTE] tu t'es fais assaisonner :Gmais doucé qu'on sinva,teu va voir eul merdier
Ben nan pas des Mc brin... Ça ché mi qui les zingue :))
salut a toi pascal appele moi se soir a la boulangerie a 18 h
ouais donne ton portable (envoie un mp )
:))[QUOTE=cotré62;1566963]Ben nan pas des Mc brin... Ça ché mi qui les zingue :))[/QUOTE]y tirtent des lapins malatent:cri:
[QUOTE=cotré62;1566945]Salut la clique :C
Ouais pas chaud.... M'enfin ça peut valoir le coup de battre ché herbu y avait une paire de botteux qui les fesait hier matin ça a pas mal tiré....[/QUOTE]slt min copain comment vas sa y et de retour sr hv apres kelke souci d internet et bien apar sa g attraper min renard une belle femelle au moin elle ne me makera plus chey coinc au sinon petit en baie se matin et bien tre surpri en regardant la reserve deriere la hutte se matin et bien c un tre beau lac maintenant et avec bcp de siffleur je vous rassure je n avais pas 3gramme dans chaque oeil mais bon pas un a tire il son tre bien ou il sont pk partir
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1566976]slt min copain comment vas sa y et de retour sr hv apres kelke souci d internet et bien apar sa g attraper min renard une belle femelle au moin elle ne me makera plus chey coinc au sinon petit en baie se matin et bien tre surpri en regardant la reserve deriere la hutte se matin et bien c un tre beau lac maintenant et avec bcp de siffleur je vous rassure je n avais pas 3gramme dans chaque oeil mais bon pas un a tire il son tre bien ou il sont pk partir[/QUOTE]
Salut Jo jsuis bien content que l'ai chopé l'carogne :G
Pour l'observatoire cha m'ettone pas vinn diu que ché bon une flaque en pâture :C
tu m etonne mais franchement celui ki a le temp d aller y jeter un oeil sa vaux le detour il y avai 2 cendre une 40ene de bernache et une bonne 100ene de bec plat bien sur av kelke colvert mai aussi sarcelle souchet et de beaux mal de oigne ki piaille tres bien franchement jen v encore vivement le froid:C
Adiou lei cassayre du nord de la france:)
je me permet de vous ecrire pour vous transmetre mai sincere salutation ainsi que la bonne santer a vous tous ainsi que votre antourage et merde pour cette saison;)
Amicalement goupil
avé collégues de l authie:fou:
pas hutté cette nuit , débordé , pis temps de brun:T
Ché des lapins à béquilles et des cul jattes :)) :))