Sur le chemin de noyelles pour aller vers renclôture? non ! ils ont fracturer les voitures?
Ta vu le chemin, il faut être marteau
Joyeux Noël
Vue imprimable
Sur le chemin de noyelles pour aller vers renclôture? non ! ils ont fracturer les voitures?
Ta vu le chemin, il faut être marteau
Joyeux Noël
8bagnioles ont été forcée ils ont juste laissé un camion ou fourgeons c'est dégelasse :G j'espére pour eux qu'ils se feront chopés
a par ca bon noel a toute la baie de somme et a tout ses sauvaginiers
joyeux noel à tous les gaziers. et une grosse m... pour vos prochaines nuits.
Moi c'est tout pour cette année je crois :P trois zobs sur les trois dernières nuits et rien vu en plus...en plus va venir se greffer un problème d'eau car les marées n'ont pas monté encore 5 ou 6 jours et c'est sec, une petite chance vers le 5/01 si les vents sont à l'ouest et sinon vers le20/01, saison presque finie donc... :triste:
SUR LES 4 VOITURE DU CROTOY 1 GARS C FAIT PIQUET 4 FUSIL 2 LUNETTE ET TOUT LES AUTORADIOS MAIS LE PIRE C QUE CA DOIT ETRE DES CHASSEURS CAR DANS LA MIENNE OU IL N Y AVAIT PAS GRANDE A PIQUE IL M ONT PRIS MON DUVET C BATARD JE ME LES PELLE MAINTENANT MA CARTE BLEU ,GANT NEOPRENE,MES FRINGUE ET MA LUNETTE ET MA PUTAIN DE BOUTEIIL DE ROUGE .
le pire dans cette affaire c'est que si ils se font prendre et qu'ils connaissent pilniak ou quelqu'un d'autre au bureau de la baie ils vous feront un bras d'honneur et au bureau de la baie ils vous diront de la fermer et en plus qu'ils ne peuvent rien faire pour vous.
excusez moi d'avance si je deplace le probleme, mais je ne vois pas tres bien l'interet de laisser 4 fusils dans sa voiture quand on va a la hutte :/ ...
la plupart du temps nous emmenons le matos dans nos sacs et laissons nos voitures vides en theorie.il n'est quand meme pas tres prudent de laisser trainer du materiel precieux dans sa bagnole, il y a deja eu de nombreux cas de vols en baie.
enfin, les temsp changent, il y aquelques années, on se faisait juste siphonner le reservoir...
pourtant, au prix de l'essence, cette pratique serait plus logique que le vol d'autoradios!
faudra t il instaurer des veilles sur les parkings de baie?
decidement c'est de saison vous les voiture et nous les tonnes a mon cousin ils ont cassè les guichets pour attraper 3 boite de 10 c de tungtène :triste:
j' y vo ,ou j'y vo pas ?,la est la question ! :/ rien en baie,mais il suffit d'une nuit,alors? :/ :cri: aaaa,j'en sais rien pfff :T
Slt Steph,donne-moi des news de l'évolution de ta riri si y'a.Merci ;) ;)
aucun huttier n'a survecu à cettte nuit en baie ou quoi?
ou alors il y telement que tous le monde et restè les dent accroche dans les guignettes :)) :)) :))
le canardeur,mail envoyer ;)
ALORS,j'y vo ou j'y vo pas? :fou:
s j'étais toi fieu, j'attendrai demain et la levé de la purée d'poids avec la montée du vent d'sud ;)