salut guigui , bien contin pour ti fiu , mi y a ché oigne qui qu minch à pondrent.... mais c assez calme dans l ensemble cette année , va y avoir des jeunes tardifs :cri:
Vue imprimable
salut guigui , bien contin pour ti fiu , mi y a ché oigne qui qu minch à pondrent.... mais c assez calme dans l ensemble cette année , va y avoir des jeunes tardifs :cri:
salut ddcand, bon a tu des nouvel de tous nos hableux? moi rien du tout :triste: calme plat aucune nouvel. je croi que tu a raison il y a de gro risque qu'il y ai des jeune tard en saison :P
non pas trop de news a part le yo , ta bien bossé fiu , m y suis allé l am , y a du taf...
salut ch'betail ah ta quand meme des nouvel de yo je l'ai apelé cette aprèm mai je suis tombé sur sont repondeur il a été a dauville jeudi avec une tiote sarcel mai je sai pas si il la mis dans le U. si tu veu un petit coup de main poue bossé a ta hutte dis le ;) allé bone nuit adé
salut guigui , sympa pour ta propo , ça devrait aller ... je te remercie , haha le yo emmène des sarcelles à dauville , y met le paquet le gazier :)) :))
salut les hableux :fou: :fou: salut ddcand :fou: :fou:
salut chutt , quoi de neuf depuis le temps..... tu taf en baie en ce moment??
salut :fou: :fou: oui a fond en baie en ce moment, nettoyage du bac, le fond de la hutte a résiner...... etc, bref il y a du boulot :D :D et toi aussi je pense? vous faite pas mal de travaux pour remettre tout en état ;)
c clair , là on tape dedant ;) m in gazier yo va joué ché apprenti maçon :))
fait attention que le mur ne soit pas de travers :cri: :cri: :)) :)) ;)
c clair!!! :)) :))
salut ché betail alors on joue au sable et au ciment? au fait chutt je t'ai apelé la semaine derniere mai j'ai eut ton repondeur. je vai surement me baladé au hable se week je te deposerai le fut en meme tps sa marche? boujou a tous
alor quoi de neuf les boy , la repro ça donne quoi , moi en gibier c quand meme assez calme , repro vraiment bizard..
salut ddcand, ça va ti? ça tombe bien je voulé te voir, as tu koi de prévu lundi midi? un tchio barbeuc a la maison ça te di? a moins ke tu bosse, sinon la repro va etre assez bonne en hivers, chipo moyen, oigne la misere, et canard trés bon. ché oigne il font la gueule cette année pourtant les males grimpent...comme tu dis bizarre !!!
salut :fou: ok pour ce week end guigui ;) par contre je suis pas la samedi donc plus dimanche ou lundi ;) :D :D
bonne journée adé!