et rémy quand on a fait l'ouverture de la truite kabi est parti a midi s'acheter a manger...un pack de blonde...puis 2 pack de blonde et quelque gateau sallé! il devait plus avoir fain avec toute cette nourriture
Vue imprimable
et rémy quand on a fait l'ouverture de la truite kabi est parti a midi s'acheter a manger...un pack de blonde...puis 2 pack de blonde et quelque gateau sallé! il devait plus avoir fain avec toute cette nourriture
par contre la tonne a plume elle tire de quel cote?et le bois est ou exactement vois pas sur googlearth?
Il y a trois tonnes juste à côté les unes des autres,mais il y en a pour tout le monde.
a ce que j'ai entendu vous aviez pas assez a manger avec les truites :)
t le bois est [B]ou [/B]exactement vois pas sur googlearth?
attention un peu, on va finir par demander moderation :C
DTC :) :)
apres c'est le meilleur chasseur qui tire son epingle du jeu
tu vois remy la dessus j'attendais le dub ;)
Je ne connais pas la tonne à Plume.Xuperbleu,tu parles de qu'elle tonne qui a de sacré canes?
je ne sais pas exactement vers la tienne YV
ben disons qu on est parti avec kabi et axel et vu qu'il n'on rien touché moi je ne pouvais pas ramenner du poisson pour tout le monde!
il est trop lent un peu, puis il en prend aussi ;) :)
hihi, des canes qui donnent bien il y en a entre yves et la reserve chez j.. je crois, celles qui donnent alors qu'elles feraient mieux de pas le faire c'est la Ou je chasse, il faudrait revoir un peu les appelants, mais c'est en cours, tout doucement
xuperbleu tu t'en est sorti avec ta tonne?
toujours pas tonneur!! :T :T
ok remy c'est vrai qu'elle donne bien de la voie
elle donne bien oui mais elle donne quoi sa c'est une autre question!