pour quoi tu l'as pas fait par internet,tu l'as 3:/4 jours aprés
Vue imprimable
pour quoi tu l'as pas fait par internet,tu l'as 3:/4 jours aprés
j'aime pas payer par internet :T je sais je suis gogol :))
le chef il la dit tassin :)) fait le par internénet :)) :))
bobi Posté le Ce jour 17:21
Inscrit le 03/01/2008
Prêt a faire feu il manque que les xtented en 39g et 49 et pas encore reçu le permis ça fait 15j bizarre
ahhhhhhh,génial créateur de la xtended :D :D :D ,des coups mémorables sur les oies, avec ses douilles! :D :D :D
:) :) :) salut pour se soir je pense que la boulange vas bien travailler pour les croissants pour les gars qui vont travaller a leur hutte pour pour l ouvertue :)
hop la la team,,dormez bien les amis :)) :)) :)) je vie au méme rytme que nos coincs,bientot tous a mouééééé :)) :)) :)) :)) :))
avé la team.
a la st juliette huile tes guignettes :)) :))
on va avoir du mal a le retenir le ludo :)) :)) déja au taquet :C
poster ce matin a 07:58 dans ça commence a démanger
Après avoir pris quelques contact avec des propriétaires de huttes de l'interieur certain chasseront le 07/08/2010, bonne initiative de leur part. ;)
pourquoi pas faire pareil dans les patures de team authie en plus nous on dépend du dpm :/
moi je suis partant :D voie avec steph,si il est dacc,je contacte la mad ;) ;)
fiche znieff : patures de l'authie :vaste plaine du domaine maritime
Je le vois mardi matin je lui pose la question, surtout que nous en+dans la flaque c’est de l’eau mer pas l’eau douce et on est a 10 mettre de la baie.
pas de probléme tu me rameneras 1 litre d'eau,que je l'a métte dans la mienne qu'elle soit un peu salée aussi :)) :)) :))
je peux avoir des sac de 25k de gros sel :))
ilfaut savoir si on chasse le 7 aout oui ou non car les gardes de onc vont pa nous cadeau :/ :/ :/ :/ :/