-
2 malheureux siffleurs il a pas mal le gros,il en a même pas vu la moitié sur la mare cette année....siffleur c'est le canard qui a la crête jaune sur la tête hein yannos,qu'on soit bien d'accord!!!!!!tu regardes on doit avoir des photos des bp dans le tiroir,tu sais les photos de belles nuits.......j'oubliais tes pertes de mémoires vieille couleuvre sorry.Sinon toujours en léthargie ma grosse?
Ben lulu on a eu peur pour ses ptites mimines demain,pas chaude la flotte :)) :))
-
Tu m'en fais une belle toi de crête jaune (vas tu toi vieille crête , :)) ).
Ben lulu à mon avis tu vas rien loupé ;)
Par contre demain c'est pour la star du marais, le king du DPM, que dis-je, Le Maître absolu de l'estuaire.
J'ai nommé Yannos, le grand Yannos, le beau Yannos :D :D
Ben quoi, ya pas de mal à se faire des fleurs non ? :/
-
suis sûr qu'il en est passé plus qu'on croit avec ces vents mais si y'a pas un coup dans les 10 jours qui arrivent je crois que tu peux nettoyer ton boum boum
-
sinon chatteman est là haut vieux pélican,avec sa moule il est capable de tout.......si on fait objectivement notre bilan ma grosse,ben faut pas qu'on se plaigne quand même,si t'étais pas nul cette année on serait même plutot bien,alors sors toi les doigts de l'oignon vieille fausse a lizier et fais moi plaisir rien qu'une nuit :)) :))
-
On dirait le vieux Franck qui parle :))
T'inquiètes le petit boum boum je vais le nettoyer ce soir :))
L'autre je verrai plus tard.
Soyons positifs, avec une saison comme ça au moins le tungstène y revient pas si cher que ça après tout :))
Etonnant non ? :/
-
Un vendredi !!!
Suis surpris, à mon avis il va vider son stock de 9 grains si les autres le font chier cette nuit :)) :)) :))
Alors avis aux voisins, ce soir sortez couvert ou courbez l'échine :))
-
il est remonté comme une pendule en plus.....moi j'y crois dimanche soir vieux gnou vent sud est annoncé là où il y a du canard.....en plus tu bosses alors j'y crois j'y serai avec mon tof
-
As tu reçu mes mails ?
J'ai pensé à toi quand j'ai vu celui avec le scooter :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon j'y go, pour une fois je débauche pas trop tard. M'en vais allumer un feu de cheminée.
D'abord le salon ensuite celle de chichoune :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ah suis ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Eh sans déconner tu lui répètes pas hein ;) sans déconner.
-
faudra ramoner y'a de la suie........................heu toujours celle du salon yannos on s'est compris hein?
-
alors les mariés du dpm ça roule?
yannos t'y va demain alors? moi peut être je prend mon couple d'oie et 3 canés ça suffira pour ça m'empêche pas de dormir ;)
sinon angel pas d'oies dans le secteur?
-
A ça j'espère que je vais rien louper,pour les oies irishduck 8 cendrées ce matin,mais quand elles ont vu ma bouille et celle à manu elles sont parties direct sur mortagne :))
-
ça les gouts et les couleurs.... :/ :)) :)) :)) :))
-
lulu "quoi ma gueule qu'est ce quelle a ma gueule?"c'est pour dimanche la météo m'annonce mes vents de sud est :C :C :C
-
juste vu cette volée de 8 ce matin c'est mort sur le dpm,des bp a l'unité pour les mouleux
-
ben de toute façon l'air marin repose, c'est bon pour la santé, surtout quand il y a le chauffage dans la tonne :) :C :C :C
et pis si des fois par hazard........ ;)