quel coef demain?, mon carnet est dans ma bagnole et j'ai pas le courage d'aller voir!! :cri:
Vue imprimable
quel coef demain?, mon carnet est dans ma bagnole et j'ai pas le courage d'aller voir!! :cri:
93 demain midi et la nuit, mais quant on voit les vagues à la pointe finistère et qui et prévu pour nous demain midi, sa va grimper dur "eu'd min midi" :G :P
avis perso,les mares vont etre pleine demain midi!!!!! :/
ca sent l'ecurie tout ca.
je crois que je vais rester a m' baraque :T
je suis motivé, maisle vent fort c un peu penible a la longue..
jamais content ces huttiers! :))
pour moi la nuit dernière, une bonne nuit de ..........................................................................................................................sommeil :)) arrivé tard impressionnant le vent et une bonne bulle, j'étais presque tout seul en baie. personne a mon parking !! heureusement que Madame était de la partie :)) :C :D
donc pas bredouille :fou: :)) comment vont les "petites" a qui j'ai appris à nager :D
enfin pas moi perso, mais quand meme :))
pourtant, il pourrat y avoir des oignes demain quand meme ou des pnards
:C
qqchose me pousse a y aller, mais je sens une bredouille :T
impeccable Steph, d'ailleurs c'est deux males qui truttent impeccable et les siffleurs nikel aussi mais je ne l'ai pas encore essayé :) maintenant ils n'ont plus peur de l'eau :))
on sent toujours la bredouille mais on est toujours motivé :))
moi je sens que je vai tué
je v y alleron vera bien je ne suis plu a un zob pré
La mer devrait forcer demain midi (NO) et peut être cette nuit, c'est peut être pas un mal si ça reste raisonnable, ça permettra de faire le plein.
piot tour d'in l'baie ce matin, vent de S;S-O se renforcent au moment de repartir avec la marée, personne en baie (normal :fou: ) rien vu a part 4/5 tadornes et 2 cygnes.
gardez des forces pour la semaine prochaine :)) , perso cette nuit j'vais point en baie...ou pour jouer à cartes toute la nuit!
ouais , je suis forfait ausi je crois, je pefere retourner au bois ou volent qques palombes :C
ben avec ce vent là ça vole bas ché pigeons! :C
est il "n'avez" des pigeons aujourd'hui, par petit paquets de 10 à 30 individus :C
oui y'en avait pas mal en vadrouille!
ca fait du bien d'aller a la chasse et de voir du gibier, et c'est pas forcement le cas pour toutes les chasses!! :P :P :P
tu en verras vendredi prochain ;) j'y serais aussi normalement :C
euh, vendredi prochain, c'est la mauvaise semaine!
pas de baie! :P
pas grave, j'irai a la toile :C
mi aisi je sen bien la toile sa fai un bou de temp que g pas mi ma guelle dans le sable :))
on va rincer du cocorli! :)) :))
et pourquoi pas du phalarope????? :C :fou:
alor les gars y parais qu' sa sent bon pour la semaine ,en esperant qu'la meteo se plante pas ;)
nan elle se plante pas, cha vo déglinguer à douves! :G :G :G :G :G :fou:
ouai bin j'espere car durdur pour l'instant ;)
là crois moi, c'est à la pelle qu'faudra z'é tapé par ch'capot!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
GGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! :G :G :G :G :G :C :C :C :C :C :C :G :G :G :G :G :C :C :C :C :C :C :C
GGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! :G :G :G :G :G :C :C :C :C :C :C :G :G :G :G :G :C :C :C :C :C :C :C
tout cela pour dire qu'un mouvement migratoire d'anatidés est potentiellement envisageable! ;)
cherche pas jacquo on ba encore zober c sur on na la poisse :G
mes non zouzou essai d'avoir le moral ses tout le monde qui tue rien , donc remonte toi et va a l'hutte sa va venir :)) ;)
mi je v aller dans ch marais de cayeux ce soire pour pour zober mé bon comme tu dit jacquo je garde le moral de pour chasser librement ;)
ca va les kings du zob :)) :)) :))
salut DG , alors tu as oublié de venir à la hutte hier ? :D
ouai sa va et toi ;)
je suis beaucoup moins motiver qu'hier,le vent se casse la (figure :fou: )de plus en plus vite, va pas rester grand chose d'ici la fin de semaine :P :T
papy80, je t'appel mercredi en fin d'aprés-midi, je ne suis pas la jeudi ;)
D'ici à ce que ça repasse au SO en fin de semaine :))
Pour le moment ça sent juste le brouillard :G :))
ouai, sa "pu" le brouillard :G givrant en plus, bonjour les blettes blanches :triste:
Va falloir jouer de la brosse :))
cette nuit le vent éto nord noroit... ;) et y n'avo déja :C
mi je sens que ca va étre plus tot que prévu.... ;)