aller je vous laisse je vais aller en fumer une petite moi aussi , bonne fin de soirée et a + sur hv
Vue imprimable
aller je vous laisse je vais aller en fumer une petite moi aussi , bonne fin de soirée et a + sur hv
s est un nouveaux produit
bonne nuit sebsetter ;) ;)
salut sebsetter
bon c'est pas tout çà mais j'ai école demain, salut à vous les tueurs de coincs....
bonne nuit morette
a demain morette pour l aperot :)) :)) :C :C :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :C :C :C :C
pas de prob, good evening....................
bonne elle etait seb :C :C :C
:C :C :C mais elle etai bonne aussi la clope :C :C :C :C
bonne nuit a vous tous :D
bon aller titoune je te laisse
bonne nuit tous le monde
a demain
@+ biz a tous le monde
bonne nuit a tt le monde a plus tard
bonne nuit les gars! :fou:
;) Salut les gars, j'ai des Ouefs de cendrée à échanger :fou: si quelqu'un est intéresé. :fou:
Au moins 3 oeufs voire plus :) (actuellement sous la mère depuis 2 jours) contre 1 cane (à définir :fou: amassoire ou pilet ou hybride....) joignable sur port 0610454277
[B]Les oeufs sont dispo quand vous voulez (17-85-79-16), je veux pas faire de repro ni bouffer les oeufs et encore moins les balancer alors je suis sur que vous connaissez du monde :)) :fou: [/B]
A+
salut mat est ce que tu es rendu au pays ou tjs ds le sud
ya personne ce soir
bonsoir ;)
salut titoune
salut tt le monde le forme
bonsoir aubrac et lulu ;)
salut titoune alors quoi de neuf
bof reune a dire
la routine lulu ca pont
vous chassez ou lulu et titoune
tu as eu des amassoires alors moi une couvee de 12 don 3 tt blanc c la premiere fois
moi sur l ile de re et charron et la gripperie (charente maritime) et toi
moi sur le dpm a st romain
des blanc en cv ;)
moi st jean d angle
ok je chasser aussi avant sur le dpm baie de l aiguillon c etait formidable et ces encule d ecolo l on mi en natura 2000
alors la repro sa gaz !
ouai titoune tt blanc on verra bien se qui donnent moi j aime pas surtout en pleine lune
pour le moment ca va
je chasse devant yannos mais je viens d' arriver donc il me met des grave
bizard :/ :/ :/ :/ :/
titoune tu connais bien la gripperie c a cote et desfois tu connais pas un sebastien rojo a st jean d angle
pourquoi bizarre
de nom ca me dit rien mais de vue peux etre ;)
il est de rochefort il bose a la ville et il fait du velo