tu va bien copine té envoyer un message email
Vue imprimable
tu va bien copine té envoyer un message email
pourkoi veu tu ke je te paie le kafe
c toi ki est passe ce midi avec le camion blanc pas vite la
marco jarive pas a te joindre$
salut lolo , j ai ete dire bonjour a ton voisin que je connais bien, tres bien
c toi ki est passe
kel voisin
qui habites aupres des marres a crapauds ;)
slt lolo , alors quoi de neuf mon lapin :fou: :))
si on est pas passes vite c etais pour passer un petit coucou mais si t y vois un inconvenient :/ ;)
michel c
pas dincovenient men fou
rien de spe et toi maigrichon en canard
lili = maigrichon ??????? :)) :)) :))
jai di en canard jai po di lili ki etai maigrichon je sia kil est po maigrichon
d'après vous ça vos le cou d'aller a la chasse cette semaine car je c pas si je dois y aller jeudi soir? :/ ?
qui tente rien à rien captain :)) :))
c sur ;) je pense que je vais tenter ;)
c sur il ne faut pas faire comme certain bouffe merde qui prenne exemple sur un grand du nord :)) :cri: :)) :)) il se reconnetra :cri: :cri: :)) ;)
ba si fau yaler kan meme moi jiv samedi lundi sur dimanche peu etre il annonce unb pur weeekend
j 'irai jeudi soir samedi dimanche et dimanche soir pour la deniere nuit ;) au cannards après j'irai pour les oies entre " ":)) ;) jusqu'aux 10
on va en profiter jusqu'au bou :C
sa ferme bien lundi a minuit c sa
ba alors il reste encore un peu de place dans l'congel......................; :)) :cri:
aretes de voir ca comme ca FX , t es un viandard :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
looollll!! remarques SE si tu continues comme ca tu vas pouvoir le revendre ton congel !!!!
est les mecs y a des soldes a confo ;) :))
MDR arrèté je rigoles tellement que g mal au ventre :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pourquoi vous chassez pour prelever ou pour les yeux et les instants magiques ? :T
:cri: :cri: :)) :cri: :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
pour le plaisir des yeux et surtout quand tu a la technic et les appelants tu les a porté :C :)) du U
moi je me rappel de plusieurs instants magiques comme le premier souchet de SE ces premiers chippeaux aussi c pas si vieux ;) :C
c etais le bon vieux temps mais ca me suffisait des coups comme cela ;)
c vrai moi aussi :C ça fait longtemps que tu n'as pas vu ça :C
veux tu venir demain soir SE ;)
ha non , en dec pose d une 20e de chi :C avec temoins
ah c vrai tu me l avait j y pensé plus
salut les copain
personne la dessus :/ :/ salut maimaitre ;)
salut se ca va t as u mon message tu comprends pourqoi le bosse et moi etions faché j attends des explications très vite on veut bien etre gentils mais y a des limites. Tu diras a mousse que les piquets de cage lui appartient mais qu il rammene les formes parce qu elles ne sont pas a lui je considère ça comme du vole
:G :G :G
capitaine , pour les formes tu dois certainement faire erreur et accuser sur internet ,ca paeut mal se terminer et tout le monde peut le faire ;) :D
je n'aime pas beaucoup qu'on me traite de voleur.si tu as quelque chose a me dire ou contre moi je suis chez moi.par contre a force de me chauffer par derriere ca va mal finir et je ne ferai pas dans la dentelle et ca vaut pour tous ceux qui n'on rien dans le froc et qui bavent sur moi.maintenant t'inquiete pas je passerai quand tu seras chez toi et on eclaicira le probleme.je pense que je n'emerde personne a la chasse alors foutez moi la paix ou il y aura du boulot pour le dentiste.a bon entendeur salut.
salut pas grand monde