Alors les fiottes, :)) o l'envouaille tous le temp apparament :C :C :C :C :D :D :D
Vue imprimable
Alors les fiottes, :)) o l'envouaille tous le temp apparament :C :C :C :C :D :D :D
o ya persoune chette aprem :/ :/ :/ :triste: :))
salut gaju quoi de neuf?
doupi j'ai meme pas zobé jeudi dernier, et meme pas dimanche soir ;) ;) :D :D polo je suis dispo samedi soir Ou dimanche si tu veus qu'on se fasse une ptite nuité ;) ;)
je monte enseine et marne a partir de vend soir :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
tand pis pour toi, j'ai pas la zob attitude pourtant en ce moment ;) ;) :D :D bon allé j'embauche @+ bye
Pas zob non plus Gaju ce week-end ! :C
on voit plus tomyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
ssaaaaaaaalllllllluuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt les aammmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiissssssssssssssss du 1........................7777777777777 :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :C :C
:) :) :D :D ;)
ssssssssaaaaaaaaaallllllllllluuuuuuuuutttttttttttttt jjjjjjjjjeeeeeeeaaaaaaaannnnnnn ---- llllllllluuuuuuuccccccccc !!!!! ;) ;) ;) meme si je suis pas du 17 !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D
comment von mes amis de l'autre coté de l'estuaire :/ :/ :cri: :cri: :cri: :D :D
;) ;) ;) ;) ;)
bon samedi vous laisser passer tout ce ke vous voyer car je serer a la tonne :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
y'aura plus rien,déjà qu'on en a pas laissé passez des masses :cri: :)) :)) :)) alors smadi n'y pense même pas :cri: :))