Payer d'accord mais un moment ca suffit!!!!!!On verra si on chassera jusqu'au 28.02 ,c'est un argument pour faire passer la pilule :fou:
Vue imprimable
Payer d'accord mais un moment ca suffit!!!!!!On verra si on chassera jusqu'au 28.02 ,c'est un argument pour faire passer la pilule :fou:
Si tu n es pas societaire de l ACMC severine pour moi le sujet est clos :/ sinon on en reparle demain car la je file au boulot jusqu a 23h.C est association et un association sans fric c est une asso qui meurt et quel plaisir pour nos amis ecolos de prendre possesion du DPM car l ACMC n a pas assez de pognon pour payer le bail .
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut a tous
sinon la cotisation dpm ca pas changer?
Je pense que tu oublies les subventions courte,bisous
voila courte a bien résumé ! be
beaucoups d asso sont a but non lucratif :C , mais pour que vous pouvez chasser , elles payent des bails , donc ne croyez pas que l argent que vous donnez pour vos cartes part dans leur poche , c est archi faux ;) ! pour l ASB c est pareil , mais je t accorde severine que payer 85€ pour ne rien voir , ça coute cher :cri: :cri: :cri: :cri: ! surtout que les non imposables en payent que 40 !!! :cri: :cri: :cri: :G :G :G
D'accord avec ca,encore les memes qui payent comme d'habitude,mais comme courte l' a dit "je ne suis pas sociétaire de l'ACMC",donc le débat est clos,pour ma part ;)
Séverine62 Posté le Ce jour 15:38
Inscrit le 26/11/2009
Je pense que ca, ca n'est pas la chasse durable,"je fais quelque chose pour les oies et vous payez un peu plus",compromis quand tu nous tiens............
[B]Tu fais un amalgame , coquempot en a rien à faire du prix de nos cotisations... ils nous a soutenu pour le déplacement des huttes... il est à nos cotés une fois de plus... maintenant faut pas être naif... tous ne changera pas en 1 an... c'est pas zorro non plus... mais c'est bien que le débat soit relancé au niveau des instances politiques...[/B]
Enfin, pour le prix des huttes à tour, je suis d'accord avec Hobby.. cela ne fait que 30 € par tête...
Toutefois, 21 équipes payantes à 120 € , ça fait un peu plus de 2 500 € à l'année... ça serait intéressant de voir quelques investissements sur ces huttes... je pense notamment à l'arrivée d'eau à la hutte 1... :) :)
Et niveau repro ca dit quoi chez vous?
Pour moi 3 couvées de col,7 oeufs de sarcelle mais toujours pas couvée :/ ,et retrouvé 4 oeufs de pilet :fou:
une petite blonde en mini jupe en train de regarder dans les nichoirs si il y a des oeufs woah je veux la mème :C
Comment vas tu?
:C :)) :fou:
toi t'est trop :C :C :C
Pourquoi???,je suis moi :) ;) :fou: