-
[QUOTE=goupil;1566982]Adiou lei cassayre du nord de la france:)
je me permet de vous ecrire pour vous transmetre mai sincere salutation ainsi que la bonne santer a vous tous ainsi que votre antourage et merde pour cette saison;)
Amicalement goupil[/QUOTE]:Csalut tiote biloute :))
un gros bec de ch'nord
bienvenue goupil ,envoie nous un peu de soleil
-
adiou leboboulanger
tinquiet je te le transmet par se message car je vous passe a tous mes salutation sincere ami cassayres et quand je viendrai avec deux soleil le mien et celui de ma bouteille de ricard on passera un bon momment garanti! noublier pas de faire le plein de niole pour eviter la pecole et pour eviter davoir froid :)) bon courage pour ce qui y sont deja et a bientot. Amicalement goupil
-
[QUOTE=goupil;1567040]adiou leboboulanger
tinquiet je te le transmet par se message car je vous passe a tous mes salutation sincere ami cassayres et quand je viendrai avec deux soleil le mien et celui de ma bouteille de ricard on passera un bon momment garanti! noublier pas de faire le plein de niole pour eviter la pecole et pour eviter davoir froid :)) bon courage pour ce qui y sont deja et a bientot. Amicalement goupil[/QUOTE]
Cha va ti min gars!
Ché rudmin gentil d'part ed nous envOyer toute tes voeux comme cha :))
sur l'team authie pas d'chichi du coup té verra qui n'a deux tro qui zont ed drôle ed tendance :))
Allé au plaisir d'te lire
Adé!
-
[QUOTE=cotré62;1567045]Cha va ti min gars!
Ché rudmin gentil d'part ed nous envOyer toute tes voeux comme cha :))
sur l'team authie pas d'chichi du coup té verra qui n'a deux tro qui zont ed drôle ed tendance :))
Allé au plaisir d'te lire
Adé![/QUOTE]adiou cotré pla merci es tut ésoun cassayres des poutat del pistol macarel au baleound dansand aquoisti quel douceil a qui del casso deï y a po dit gus ques pachat aqui nou?:)):))
-
[QUOTE=goupil;1567113]adiou cotré pla merci es tut ésoun cassayres des poutat del pistol macarel au baleound dansand aquoisti quel douceil a qui del casso deï y a po dit gus ques pachat aqui nou[/QUOTE]
Ok t'a gagné je suis sur que je comprend moins (t'facon je comprend carrement rien:)) ) que toi t'a compris ce que j'ai écrit , goupil vainqueur :)) :))
-
adiou tous,min gros canard ca prend tournure pour samedi (le temps )me tate pour redoubler le dimanche ék tin pinse,tu viendrais si c'etait bon ?
-
[QUOTE=leboboulanger;1567152]adiou tous,min gros canard ca prend tournure pour samedi (le temps )me tate pour redoubler le dimanche ék tin pinse,tu viendrais si c'etait bon ?[/QUOTE]
adiou comment va tu? moi pour ma par jy serai tout les jours si jan avais loccasion car la migration a commencer et prend toi une bouteille de niole au qua que tai froid lol.
-
[QUOTE=goupil;1567156]adiou comment va tu? moi pour ma par jy serai tout les jours si jan avais loccasion car la migration a commencer et prend toi une bouteille de niole au qua que tai froid lol.[/QUOTE] YO goupil ,mais je vais y etre tout les jours,20 jours de vacances ,le fusil quasi toujours a porté de mains,puis oui de la gnole ,je vais trouver des occazes pour en siffler,t'es tout prés de quelle grande ville goupil
-
Salut la clique :C
Cha va min biopascal !
Vin diu cha souffle! Va aller en embuscade a pigeon un moment avec mes new blettes flottante :))
-
[QUOTE=cotré62;1567160]Salut la clique :C
Cha va min biopascal !
Vin diu cha souffle! Va aller en embuscade a pigeon un moment avec mes new blettes flottante :))[/QUOTE]et ti ,ca va ,putin comment cha drache,taleur je vais etre innondé din l'barak
-
Yo la team !!! Tin oueh cha drache sec. Les vacances de merde !!!! Pas pu aller beaucoup al cach. Du coup j'ai été tenu en otage al baraque pour bricoler ( mais j'ai marque des points pour le bon temps ):))
Cotre tu as du courage d'aller à pige avec ce qui tombe :))
-
20 jours de congés la boulange, vindjous t'as un bon patron ;)
-
[QUOTE=leboboulanger;1567158]YO goupil ,mais je vais y etre tout les jours,20 jours de vacances ,le fusil quasi toujours a porté de mains,puis oui de la gnole ,je vais trouver des occazes pour en siffler,t'es tout prés de quelle grande ville goupil[/QUOTE]jhabite a cognac mai chui horiginaire de l'Ariege
-
adiou a tous se que jlai pas dit, comment sa va?
cool leboboulanger 20 jours de chasse jte dit merde et que du bonneur!
-
[QUOTE=goupil;1567170]jhabite a cognac mai chui horiginaire de l'Ariege[/QUOTE]yes ,y a de la bonne gnole chez toi