Mi du brin comme ça j' en veux bien :C :C
Vue imprimable
Mi du brin comme ça j' en veux bien :C :C
Faudra bien vous occuper de jmasme :D
Voudro po qui se perde dans les roselières :D :))
on va lui mettre une clochette.
d'ailleurs va falloir qu'on soit prudents car on va chasser avec deux personnes de petite taille, faudra faire gaffe dans les platieres. :))
t'inquiètes on va lui mettre un sonnaillon autour du cou ;)
pourquoi pas un bonnet rouge tant que vous êtes :))
les grands esprits se rencontrent....coup d'accord mon lapin ;)
Bah ils z'ont juste qu' à se donner la main :D :))
on va les poster au mirador :))
on va les poster au mirador
:D
Attention serait encore capable de vous prendre pour du gros gibier :D :cri: :))
même les nains ont droit au bonheur, et puis pour compenser leur deficience d'altitude ils ont des pater noster au bout de leurs beretta.
qu'est ce qui faut pas faire pour gagner qq cm.... :)) :))
ils ont des pater noster au bout de leurs beretta.
:/
Pas bon du tout pour vous tout ça :/ :D :)) :))
pour ma part ce sera lisse et 1/4, avec un baton pour les sarcelles les plus pres.
a moins que d'ici la je me degote un calibre 28, histoire de faire "sport"
Si jamais on sent le caoutchouc brûlé de chez chouchou,on appelera les pompiers :D :)) :))
Dg :D
On parle pas du même calibre :D :/ :)) :cri:
surtout que le jmax a des intentions.... il a envie de toucher de la rondelle qu'il m'a dit :/
va falloir lui prendre un saucisson :fou: :cri: :cri:
dis ccy, tu vas laisser ta femme seule samedi :P
parce que sinon je me proposais d'augmenter vos chances de prélèvement :D
en attendant j'encheris sur ebay pour une plumeuse et des bocaux "le parfait" par pack de 24 :)) :))
Oui elle sera seule :/ .... avec mes enfants :C
et mon fils devrait être armé, il a clés de l'armoire à fusils..... méfi'teux
salut les gaziers koi de neuf dans la baie
ah!!
y'a un creneau... :D
je cede ma place a chn'o et je vais a moreuil tenir compagnie a ludivine, qui de source sure aurait peur du noir et detesterait dormir seule... :C :C
LARUCHE Posté le Ce matin 10:28
Inscrit le 03/02/2009
salut tchot marc ça a donné quoi le coup d'froid en baie du mont?
ben pas vu autant que chez vous. quelques belles nuits mais on a rien vu d'extraordinaire..
tu ferais mieux d'acheter un stock de cartouches, la plumeuse ça sert à rien, avec le pattern master il parait que c'est tout plumé qd ça tombe ! :))
dg, va pas te priver...Quoique tu le connais ch'tio tu pourrais l'amadouer pour les fusils... :fou:
quelle bande de fourbes.... m'en fout j'y vais qd mm.... elle a ses ours ! :fou:
les gamins c facile, 3 temesta dans la soupelette et au lit.
meme regime pour la maman, elle resistera moins! :))
pour le reste, t'as vu arno, je suis pas un febrile de la gachette,alors a choisir... :C :C :C :C
La bave des crapeaux somaliens n'atteint pas la blanche colombe du 6-2 !! :))
un vrai hussard n'a pas peur du sang. :))
et comme disiat la pub pour les produits surgelés...
heureusement il y l'anus, l'anus! :C
nickel moi j'ai un bébé ours tout marron...un pièges à gonzesses terrible :D sauf quand elle ronfle :)) :/
un piege a degarnis aussi!!!
j'ai eu le coup de foudre!!!! :C :C :C :C
decidement, j'aime toutes les presences feminines qui entourent arno!!! :C :C :C
L' a toujours faim le DG :)) :))
oui, je suis un eternel affamé! :C
ben ça tombe bien que tu jettes ton dévolu sur la chienne d'Arnaud, je vais pouvoir m'occuper de sa femme :C :C :C
fais gaffe a son dessert chocolaté :)) :)) :)) :))
oui ben arrêter d'en parler et agissez parce que en ce moment....comment dire....elle est plutôt chiante :/ :P
En revanche :G personne touche à ma chienne :G :D
elle est chiante parce que tu es trop present :)) :)) :))
va donc a l'hutte tu verras ca va s'arranger! :)) :)) :))
Ecoute pour la fin d'année je suis un peu booké, mais pour le début d'année, on peut s'organiser un truc ! :D
Pfff tu serais bien malheureux si elle laissait........ juste après la fin de la chasse !! :fou:
c'est que je vais devoir faire...pff quelle corvée :D
faudrait des agences d'interim du cul, comme pour le taf.
activité amximale entre fevrier et aout, et les semaines de vent de sud ouest. :)) :))
:G :G :G :G putain je hais les collègues qui finissent le café et qui en remettent jamais :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
c'est un concept à développer.... allez je mets des billes dans ta société David !