tu as mis du bidime dessous?
ça va faire trop joli je t enverrai des photos
Vue imprimable
tu as mis du bidime dessous?
ça va faire trop joli je t enverrai des photos
ouais palot j'ai mis du bidime renforcée,que j'ai eut à pas cher :D :D :))
slt Marco,ben ouais me reste plus que le parc ou sont stockés mes CV,qui va devenir un parc à sauvagine,avec plusieurs espèces mélangés,mais beaucoup de hyb sh :C :C :C ,vivement que je finisse celui des cocottes pour y mettre les CV et attaquer le leur, :cri: :cri: ds un état pitoyable avec la pluie :fou: :fou: :T
je te comprend quel merde cette pluie et fait pas comme moi ne les surcharge pas dans les parc pendant tes travaux il aime pas mais pas ca dutout
il ce remette apres mais il laisse des plume si je peu dire par le stress
:)) :)) :)) tu crois que çà va pas le faire 20 CV ds 220m2 de parc?? :cri: :cri: :)) :)) :)) ,une fois la reprod terminée chaque CV repart ds le parc approprié,j'ai rassemblée mes 2 jeux ensemble,sauf les chanteuses et les amassoires :D ;)
Ca devrait le faire qd meme 220 m2 ;)
oui sans souci c est moin sensible que la sauvagine!! :D
meme mes parc avec cette pluie sont pas beau (terain argileux) l eau s evacu meme plus
moi c pareil alors que je passe un coup de motoculteur regulierement,ca fais chier!!
PALOT33 Posté le Ce soir 23:48
Inscrit le 08/04/2005
Ca devrait le faire qd meme 220 m2
c'est juste pour les oies celui-là,enfin faut qu'on le fasse ce WD :cri: :cri: :cri: :))
tu imagine que je n ai que 300m² de parc mais il est vrais tres peu de cv :)
T en as une dizaine ou koi?
mon couple de cendrée a simplement 30m2.c donc un vulgaire studio. :)
:)) :)) non palot 1 cpl,pour le moment et 1 deuxième de réservé après reprod,voir 1 cpl d'autre mais pas de la même espèce ;)
:)) :)) :)) Marco actuellement j'en ai 220m2 et bientôt 440m2 :cri: :cri: ,j'aime que chaque catégorie et leur parc,CV ,sauvagine et oies tout séparé ;) ,mais je vais limité en CV cette année,beaucoup trop avant :cri: :cri:
vue ce que m en a dit patou il devrait etre pas mal !
mes oies des que l ocasion ce presente elle sont en liberte dans le jardin a paturer
:)) :)) pas mal,un palace et encore il m'a stoppé ds mon élan :fou: :cri: :cri: si je m'écoutais il aurait fait le triple :cri: :cri: :cri: ,là çà devrait le faire avec un bassin de 6 x 4.50,en liner de piscine :C :C :)) :))
ben histoire de te motiver :D
[img]http://img455.imageshack.us/img455/5474/maison1013zd3.jpg[/img]
ca vas etre super et il le faut pour leur bien !! :C