salut la team quoi neuf sur berck ge sens bien un petit queque chose pour mardi
Vue imprimable
salut la team quoi neuf sur berck ge sens bien un petit queque chose pour mardi
[QUOTE=leboboulanger;1567173]yes ,y a de la bonne gnole chez toi[/QUOTE]jan fait a la cerise et a la figue 78 et 82 degret lol sa rechauffe lhiver mdr
[QUOTE=goupil;1567177]jan fait a la cerise et a la figue 78 et 82 degret lol sa rechauffe lhiver mdr[/QUOTE]
À la figue !!!! 82 degrés vindjous pas besoin de chauffage al cabane :))
[QUOTE=pnard62;1567178]À la figue !!!! 82 degrés vindjous pas besoin de chauffage al cabane :))[/QUOTE]mdr :))
slt la compagnie et comment va le boulanger
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567186]slt la compagnie et comment va le boulanger[/QUOTE]adiou sa va bien merci et toi
slt goupil pour moi repos
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567190]slt goupil pour moi repos[/QUOTE]repos =apero:))
Viiiiinnn diiiuuunn ben chui dja rentré noyer jusqu'au os .... Mais j'n'a zinguer un repartant :)) encore un que min copain landais n'aura pas :))
C'est pour déboucher les tuyaux ta gniol goupil ça doit envoyer mdrr
hé nn fini tout sa sait vraiment le repos pour tout la je pense plus a a---o
[QUOTE=cotré62;1567201]Viiiiinnn diiiuuunn ben chui dja rentré noyer jusqu'au os .... Mais j'n'a zinguer un repartant :)) encore un que min copain landais n'aura pas :))
C'est pour déboucher les tuyaux ta gniol goupil ça doit envoyer mdrr[/QUOTE]ta vu les bronzes font du ski dans le refuge, sa fait pareil mdr
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567202]hé nn fini tout sa sait vraiment le repos pour tout la je pense plus a a---o[/QUOTE] apero apero mdr sa conserve lol
oui je sai sa conserve mai quend tu fait un débus arret cardiaque :G a la hutte tu pense surment pas a sa
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567219]oui je sai sa conserve mai quend tu fait un débus arret cardiaque :G a la hutte tu pense surment pas a sa[/QUOTE]mon grand pere me disai quand tu fait un debus darret faut avoir le reflex daller voir maman pour purger le reseau pour faire redecendre la pression! mdr:))
ces pas evident faut se menager