:C :C :C :C vivement que je finisse,c'est pas encore,je refais mes parc individuel au mois d'aout,du moins les bassins,je vire les coquilles et fait 2 bassins uniques avec séparation en grilles :cri: :cri:
Vue imprimable
:C :C :C :C vivement que je finisse,c'est pas encore,je refais mes parc individuel au mois d'aout,du moins les bassins,je vire les coquilles et fait 2 bassins uniques avec séparation en grilles :cri: :cri:
bon moi je vous laisse,j'ai du taff demain matin et préparé le parc à cocottes pour prendre de l'avance pour samedi :cri: :cri: bonne nuit à tous les 2 @+,palot je t'enverrais les photos du dernier parc que j'ai refait avec le cailloux que t'as pris ;)
tu sais j ai couvert avec le fillet il me reste a le finioler sur la periferie reinstaler ma ligne electrique au somet et le chemin central a finir et je lai ai commence au mois d aout 2006 soir et week end quandle temps le permetait
bonne nuit cyril
je vais en fair autant :))
bonne nuit a tous
salut les gars
quand vous avez fini vos parc il y a le mien a refaire :cri: :cri: ;) ;) :)) :))
Bonjour la gironde!!!!!!!
Debout ya des parcs à faire apparement partout dans le 33,alors wake up. :fou:
Belle journée qui s'annonce, via la migration ;) ;) ;)
slt les loulous ;)
et ça papote et ça papote :T
et les parcs qui va les faire :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
slt bruno ya effectivement du taf sur malprat :cri: :cri: :cri:
mais pour tous le monde :)) :)) :)) :)) :))
salut tou le monde!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)
et b les parc moi c bon :)) :)) sinon cette aprem je vai aller bricoler a la tonne donc si y en a qui sont motiver :)) :)) :)) en plus y avait de belle sarcelle dété dimanche soir :C :C :C
Bonsoir les gars du coin. :fou:
:)) :)) enfin un de présent :cri: :cri: ,merci pour les tophs,c'est beaucoup mieux là ;)
ça va etre nikel tu veux dire,ca va etre le CARLTON.
:)) :)) :)) :)) ,vont pouvoir faire noumba tous les soirs :cri: :cri: :))
Tes souchets sont bagués en quel diamètre?pilets?chipeaux?siffleurs? :)