Salut los bravos ;)
Vue imprimable
Salut los bravos ;)
Salut la room.
J'oubliais , pour Séverine >>> la cotisation augmente suite à proposition du bureau et au vote de tous les chasseurs présents à l'assemblée ;) ;)
Salut ruddy ;) pour le courant de la hutte 1 ,je ne comprends pas que les societaires n ont pas posés la question :/ mais je pense que le president lira le forum et tiendra compte de ta requete ;) ;) ;) Je sais qu il survole occasionnellement le post :D Il aime entendre parler les ACMCiens :)) :)) :))
Il est au courant courte, le responsable a abordé le sujet au mois d'octobre... la solution proposée? mobiliser les équipes pour le faire en commun rapidement...
Malheureusement, tu connais la motivation des équipes... un seul gars s'est manifesté à l'appel du responsable de hutte...
:T :T :T :T
comme toujours ils preferent le tout cuit par contre le 15 Juillet y aura du monde sur le parking ainsi que le 2 aout :G chasseurs 6 mois sur 12 :cri: ça devient commun!!!!
une hutte avec le courant c'est plus une hutte :fou: :fou:
c est quoi c est une riviere alors :fou:
ou alors une centrale EDF :)) :)) :)) :)) :))
salut courte , les allumettes et la bougie que du bonheur :C :))
pi ça serai bien l'éléctricité dans les huttes, ça permettrai de piéger les rigolos qui vole dans les huttes...... :G un petit branchement sur les crénaux ou sur la table de tir, et chlakkkkkk ! :D
ruddy n'a qua mettre un vélo et pédaler il aura du courant en + il fera une écomomie vu qu'il aura chaud plus besoin de fuel :)) :))
Salut ma poule comme dirait mon pote d hutte "A L 'ANCIENNE" d ailleurs une tiote pensée pour lui ,il celebre ses 36 ans aujourd hui ;)
c'est un vieux :)) :))
Salut à tous une bonne nuit ca fait du bien ;)
hobby si je te dérange dis le moi,ca fait plusieurs fois que je te salut et pas de réponse :triste: