je pensai surment pas a sa nn plus quend tu a le ceour qui palpite a sette vitése tu te demande plus tot si quil va se calmer ou quoi ????:G
Vue imprimable
je pensai surment pas a sa nn plus quend tu a le ceour qui palpite a sette vitése tu te demande plus tot si quil va se calmer ou quoi ????:G
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567234]je pensai surment pas a sa nn plus quend tu a le ceour qui palpite a sette vitése tu te demande plus tot si quil va se calmer ou quoi ????:G[/QUOTE]tu mettone,sa va mieu ta vu un toubib
oui hopital que jai ete sai encore fraiche il y a que 2 semainne que sa mai arriver
il et passer ou la boulange et cotré
Gniak gniak Gniak
DTC chers goupil
[QUOTE=cotré62;1567249]Gniak gniak Gniak
DTC chers goupil[/QUOTE]mdr ptcmba cher cotré:))
Hey t'a pas le droit de Repondre a un DTC sur HV
Connait tu les règles du dtc sur HV?
[QUOTE=cotré62;1567255]Hey t'a pas le droit de Repondre a un DTC sur HV
Connait tu les règles du dtc sur HV?[/QUOTE]euuuuuu non cest quoi?
[QUOTE=cotré62;1567255]Hey t'a pas le droit de Repondre a un DTC sur HV
Connait tu les règles du dtc sur HV?[/QUOTE alor tu mexplique cotré la loi du dtc
[QUOTE=goupil;1567246]il et passer ou la boulange et cotré[/QUOTE]suis la goupil,je termine ma journée,j"ai encore eu du taf ce matin,entre les mille_feuilles ,les religieuses ,les tartes etc viens juste de finir,dernier gros week end ,encore quelques jours,puis je troquerais le pantalon a carreaux pour celui que je préfére ,la kaki .
tu mettone!!! moi jai arreter se metier car jai fait une alergie a la farine du coup je metait mis a fond a la ferme avec mes vaches brebis et cochon
[QUOTE=goupil;1567267]tu mettone!!! moi jai arreter se metier car jai fait une alergie a la farine du coup je metait mis a fond a la ferme avec mes vaches brebis et cochon[/QUOTE] c'est vrai que ca arrive souvent ,cette allergie ,mon beauf aprés des années de boulot,en a eté touché,le moindre contact avec la farine le mettait dans etat terrible,il a dut arreté aussi
En faite goupil quand dans ton post il y a un "ou" qui demande un lieu il faut le mettre en majuscule/entre parenthèse/voir le ou(miroir) sinon tu sera sanctionné par un des vieux pervers de la HV qui te collera un magistral DTC .... Et tu devra
Parter ce fardo tout ta vie sur HV ...duurrr :)) :))
bon ben a table,et petite sieste ,atale
avant darreter pour mon patron je lui et fait le chateau de foix piece monter en sucre sa lui a fait plaisir et il la toujoir a se que je sais