Bonne sieste mon ptit lapin :))
Vue imprimable
Bonne sieste mon ptit lapin :))
[QUOTE=leboboulanger;1567270]bon ben a table,et petite sieste ,atale[/QUOTE] bon ap a taleure
[QUOTE=cotré62;1567269]En faite goupil quand dans ton post il y a un "ou" qui demande un lieu il faut le mettre en majuscule/entre parenthèse/voir le ou(miroir) sinon tu sera sanctionné par un des vieux pervers de la HV qui te collera un magistral DTC .... Et tu devra
Parter ce fardo tout ta vie sur HV ...duurrr :)) :))[/QUOTE]:)):)) mdr
Yo min tiot pain, cha a l'air de bin tourner pour samedi :C mais revient au brin pour diminche :T ;j'y cros pas pour diminche, a suivre l'evolution des prévisions :/: :/:
[QUOTE=gros canard;1567288]Yo min tiot pain, cha a l'air de bin tourner pour samedi :C mais revient au brin pour diminche :T ;j'y cros pas pour diminche, a suivre l'evolution des prévisions :/: :/:[/QUOTE]adiou gros canard
il faut toujour y croire surtout a la saison que lon et hier ya un vol de 13 oies qui nous sont passer a la palombiere des palombes a ne plu en conter des vanneau il faut si tenir tout les jours
[QUOTE=cotré62;1567201]Viiiiinnn diiiuuunn ben chui dja rentré noyer jusqu'au os .... Mais j'n'a zinguer un repartant :)) encore un que min copain landais n'aura pas :))
C'est pour déboucher les tuyaux ta gniol goupil ça doit envoyer mdrr[/QUOTE]
rahhhhhhhhh !!!!!! vais venir te corriger :D
[QUOTE=JGS 40;1567297]rahhhhhhhhh !!!!!! vais venir te corriger :D[/QUOTE] adiou JGS je crois qua son age cest foutu mdr:))
[QUOTE=JGS 40;1567297]rahhhhhhhhh !!!!!! vais venir te corriger :D[/QUOTE]
Oh oui :C :))
Yo goupil, tu sais quand on fait 360km aller/retour pour aller a la hutte on choisi si possible de mettre toutes les chances de son côté .On a pas le bonheur de rester sur le perron de la hutte :cri: :cri:
Alors cotré62 on fait des cachoteries a laboulange , bobbi et mi te va chercher din d'autres départements de nouvelles aventures attint in peu a tin cul ti zote :G
Mais nan min gros canard ya pas de problème :)) je suis comme les marins mi "une femme dans chaque port " :C :))
[QUOTE=gros canard;1567309]Yo goupil, tu sais quand on fait 360km aller/retour pour aller a la hutte on choisi si possible de mettre toutes les chances de son côté .On a pas le bonheur de rester sur le perron de la hutte :cri: :cri:[/QUOTE]je connais pour arriver a ma palombiere jai 8h de marche dans la montagne jy connais, une question bette tu ne peut dormir a ta hutte?
[QUOTE=cotré62;1567312]Mais nan min gros canard ya pas de problème :)) je suis comme les marins mi "une femme dans chaque port " :C :))[/QUOTE]:)) mdr
[QUOTE=gros canard;1567310]Alors cotré62 on fait des cachoteries a laboulange , bobbi et mi te va chercher din d'autres départements de nouvelles aventures attint in peu a tin cul ti zote :G[/QUOTE]je peux dire ma connerie gros canard?
[QUOTE=goupil;1567290]adiou gros canard
il faut toujour y croire surtout a la saison que lon et hier ya un vol de 13 oies qui nous sont passer a la palombiere des palombes a ne plu en conter des vanneau il faut si tenir tout les jours[/QUOTE]
salut goupil
tu es dans quel coin pour voir autant de palombes :/: