-
Oh ch'nico il a acheté un Zab ! :))
J'ai vu que tu m'avais appelé ce midi, si tu veux (et surtout si tu as le bon de sortie)tu peux aller à la hutte demain soir, c'est libre, j'occupe mon père avec deux trois amuses bouches et un peu de pif ;) il ira plutot à ma place en Baie vendredi...
-
[url]http://www.deezer.com/listen-2275920[/url] :)) :C
-
Vous avez eu mes mails les 2 gaziers ? :)) :fou:
-
lequel ? celui qui disait que des fumiers sont venus chier sur tes platières ? :/
-
Nan le 2eme...celui qui dit que je t'ai raconté des conneries et que ce matin c'était encore blindé :)) :)) ;)
-
-
Salut ccy, je t'appelais pour avoir une info traffic, mais je pense que tu n'etais pas au taf.. ;) demain soir ca semble compliqué, merci qd même!
-
vu ! :C Espèce de gros tchulé !! :))
Après le premier mail David m'a appelé, pendant une demie heure on a cherché à se motiver et à se dire qu'on aurait bien une pioute à tirer......... :)) :))
-
C'est la fête au villlllaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeee !!!!! :C
-
tu veux savoir quoi nico ?
apparemment ça merde pas mal sur la ligne...
-
si vous avez besoin d'un porte carnier ou d'un gars qui prépare la café :D
-
enfin...surtout un gars qui peut venir accompagné de sa femme :))
-
Porte carnier et préparateur de café, on a déjà.....
Par contre ta femme nous intéresse ! :C :))
-
-
ah bon :cri: pourtant elle fait beaucoup moins bien le café que moi :))
-
bon les gaziers se soir a l hutte pour nous reveillon plutot que chasse enfin on esperee une pose entre les escargot le saumon le faux filet le fromage la buche et le champ pour finir :fou: :fou: :D :D
-
salut, tu vas avec laruche? ;)
-
Pas grave, on va bien lui trouver des activités pour lesquelles elle excelle j'en suis certain !!! :)) :)) :))
-
salut arnault non moi au marais et lui en baie maison va remette c
-
mais on va remettre ca samedi avec laruche :fou:
-
je me disais aussi des escargots et du saumon....y en a pas en baie :D
-
moi je vous laisse...volée du soir sur noyelles :D
raz je t'aurais bien répondu...mais y a la femme de chourdé qui lit...alors j'ai peur de choqué :)) :cri: :)
tchussss :fou:
-
oui un peu dur de trouver :)) :)) ty va pas arnault :fou:
-
Salut Niroca, on m'a parlé de toi... faudrait qd même que tu ailles un peu moins à l'hutte et que tu files à l'entrainement, les pongistes ont besoin de toi ;) :)) :))
Bon réveillon en tout cas et méfies toi.... "trop d'escargots tu vomis dans le seau"
Ok Nico ;)
-
salut ccy oui je sais faut deja que je reprenne l entrainement mais ca va le faire bientot :fou:
-
[B]arnault Posté le Ce jour 16:32[/B]
Et elle fait quoi samedi la femme de Chourdé ? :C
-
Article du courrier picard de ce jour ;)
Comme d' hab,on a toujours bonne presse :G :G
[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Coup-de-froid-et-de-feu-sur-la-baie[/url]
-
Je vois pas de choses choquantes dans l'article.... :cri:
-
Bah non rien de choquant :cri: :cri:
Sale temps pour les canards et autres sarcelles. :cri:
pour inscrire de beaux tableaux à leurs livres de huttes. :cri:
Pas d'arrêté en prévision...........................................................Oui c'est vrai tient le CP s' en moque complétement :cri:
Faut relativiser,je passe en moyenne 2 à 3 nuits par semaine et on peut pas dire que j' ai fait de la destruction :cri: alors fuck off le CP :cri:
-
Ouaih.......je trouve pas ça bien méchant.... :))
-
Mais non c'est vrai qu' on est des gentils nous les chasseurs :cri: :cri: ;)
-
C'est pas méchant Raz mais ils savent quand même bien tourner leur phrase pour faire adhérer à leurs idées des néophytes ;)
-
Il ferait mieux de faire un article sur le Conseil général pour le déneigement des routes :)) :)) :cri: :))
-
En même temps, quand je vais à la chasse avec un fusil, j'y vais pas pour cueuillir des paquerettes mais bien pour tirer des canards...et je l'assume ! ;)
-
Pi en plus chuis susceptible en ce moment :D :)) :))
-
Moi aussi raz et je pense comme toi je te rassure et je l' assume fort bien aussi;)
Mais les commentaires sur la chasse sont toujours du côté obscur :cri:
-
T'as tes viandes ?? :cri: :cri:
Petit padaoine..... ;)
-
Bon sinon je me sauve ;)
Bonne soirée à toi Raz ;) et à tous les autres gaziers ;)
-
Rien de choquant à mes yeux. Faut pas voir le mal partout. Il y fait froid, les anatidés ont migré ... c'est naturel et non choquant. Il n'y a pas eut de massacre, de tas de canards abandonnés dans les poubelles....
-
Non chuis pu régler depuis bien longtemps :)) :))