comment va mon landais préféré
Vue imprimable
comment va mon landais préféré
ça roule mais je m'agasse un peu ...sans eau .ça commence a etre long .Comment ça va a la maison ? t'es sur la route ?
non a la maison ce soir mimi est au ciné avec ca frangine et des copine voir toilette 4:cri:
je me doute que tu dois avoir les glandes
on tonne demain soir avec patou a malprat si tu veux nous rejoindre c est avec grand plaisir
Tu sais ce qu'elle t'as dit la semaine derniere ...ce week-end si tu veux mais le prochain tu peux pas .......alors je peux pas :)) .T'inquiette pas on va caler un jour avec le vieux
je sais mon ricou mais bon c etait au cas ou
ca bougeotte chez vous
trés calme ,brouillard toute la nuit et toute la journée couvert ..........vraiment gris .Pour demain soir ,je te confirme par tel demain matin ,mais le souci je finis a 17 h .donc le temps d'arriver ,passée terminée .Sinon pourquoi pas .
bonsoir à tous
assez tranquille par chez nous....;)
c est toi qui voi mon ricou je peux tjs te récuperer apres
niveau gibier chez nous 0 pointé mais je sais que c est pas le but premier de ton déplacement
tiens moi au jus si tu monte sinon comme tu dis on se fait ca plus tard de facon a ce que tu puisse profiter du territoire
salut béarnais :fou:
j'ai une réunion avec la direction a 13h30 si je peux dégagé a 15h , je monte ;)
salut min Ricou!:fou:
mon nouveau collègue de tonne, hutte aussi sur malprat!
salut phil;)
c est indiscré de savoir qui c
juste par curiosité
moi je chasse au prunier a coté de l ecluse la n°7
salut hurikan:fou:
lui chasse sur la dernière en montant sur audenge! me semble-t-il....
lui il est au cerisier a coté de la 8
non ....erreur de ma part
au pécher a coté de la 14 :))