mais c'est plus que alléchant :C :C
Vue imprimable
mais c'est plus que alléchant :C :C
ben deja je vais passer une année... :cri: :cri:
39 ans a 21h le30 decembre...
je verrais bien une posounette de 39 oignes pour feter ca!!!!
bon rétablissement Kanfois force pas trop ;) :fou:
ou sont mais 39 ans :cri: :cri: :cri: :cri:
roo purée je suis invité chez mon voisin le 30 au soir , on est nés le meme jour :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
va falloir qu eje trouve une excuse pour zapper ca! ;)
y'a des priorités quoi! :))
l'anniversaire d'abord la hutte après :cri: :cri: :cri: :cri:
le 29 anniversaire de mariage 30 ans :) :fou: :cri:
salut ch'kanfoi! content de te revoir ici! :C il y a encore des paquets d'oignes à venir, va falloir que tu rattrapes ton retard :fou: BRRRAOOUUUMMMM!!!
mercredi prochain.. ;)
deboyautage! :C
ils annoncent un rude temps en tous cas!la vache! :C par contre à 7 jours je suis pas trop confiant, à suivre mais bon on a ben envie d'y croire! :C
ca pourrait etre la deuxieme couche, ou au moins une belle boutée du nouvel an...
genre oignes et riris....
j'en reve secretement :C
soir florent :) alors ça commence a dègler chez toi :fou:
ce soir il regele bien sec ici.
va falloir attendre un peu .. :C
oups ça va patiner demain :cri: :)) :))
ben nous ça va j'ai enlevé la parka fluo pour bosser aujourd'hui mais après il c'est mi a pleuvoir :cri: :cri: tin de temps :)) :))
salut ch'biganons, ben pas mieux que DG, léger dégel aprés midi mais la ça ressert un bon coup! :cri: bon j'ai hât ed voir si tout ça se confirme, mais des boutées au nouvel an ça serait déjà vu! :D
new year's day, pourrait devenir thursday, bloody thursday :C :C
wigeon blood on the pool :C :C :C
:cri: :cri: :cri: pauvre bètes :cri: :)) :)) :))
:)) mdr,wigeon blood to bleedingtown, ça pourrait crever l'écran! :G ou crever tout court! :G :G :))
avec un tcho coup de perrin 27 pour les blèssès cha eclabousse la figure ho oui chè bon cha :C :C :)) :)) :))
en attendant demain matin, j'irais bien faire le lever du jour sur chés wazes :C je vais mettre mon reveil tiens! :C
kanfois-nath Posté le Hier 20:46
Content de voir revenir l'ami, je ne te connais pas mais j'aime bien ton bagoue :fou:
Tjs con des trucs pareils, bon fait gaffe à toi, et remets toi bien et courre pas ;) l'année prochaine y'aura encore du canards :fou: :fou:
ouffff ça y est,,, 75 pages à lire,,,,,ça c fait,,,
bien le bonjour les copains,, que dire,,,,ben que ça fait chaud au coeur qd même,,,
je vais pas vous faire un bulletin de santè à la johnny hein,,,
juste un resumè,,,,en effet on m'a pose un stent,,,mais j'ai deux artères bouchèes qu'ils n'ont pas reussi à soigner malgrè 2 corro,,,,donc je suis au repos à la maison,, pour un ptit mois,,, ensuite je pense être opèrè d'un pontage,,, :T :T :T :T :T :T :T :T :T
voilà,,,
passons à autre chose,,,encore un grand merci,,, ;) ;) ;) ;) ;)
alors me voilà de retour,,, avec les vents de secteurs sud et sud/ouest je crois :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
si ça c'est pas la poisse,,,, :) :) :) :) :) :) :)
bonjour min copain , bien content de te revoir je commencé à m'ennuyer :( :( :D :D ;)
Salut ch'kanfoi....content de te revoir sur HV :fou:
Y'a pu qu'a se reposer.......hein! ;)
Joyeux Noêl à toi, et a tous les gaziers de ce post :D
saloutè le manchal,,, :D ;) ;) ;)
salut michou merci et pareil pour toi,,,ce soir c reveillon à deux,,, :C :C :C :C
avec maprincesse,,,je ne l'a remercierai jamais assez,,,elle a assurè grave ici,,seule,,les gosses, la bouffe,,,la maison,,, et ces incessants aller-retour à l'hosto,, par ce temp de brun en plus,,, ;)
ben ouais.....elle t'aime ....qu'est ce que tu veux! :D :D
Mais c'est pas une raison pour qu'elle te saute dessus après le dessert....hein! :G :D
Tu doit te ménager...hein! :D :))
Joyeux noêl a vous deux! :D
aloha :D
kanfois, une question nous brûle quand m^me les lèvres....nath a t'elle réussie à choper une tenue d'infirmière? :)) :D
ptdr!!!!!! :cri:
salut min copain!!!!
hum hummm,,,,,y a bien longtemp qu'on a la collection complête de toutes les tenues sujettes à fantasmes :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
joyeux noel aux gaziers et surtout à vous deux kanfoi ;) , retouve vite du poil de la bete !!
enfin p'tete pas toutes qd même,,,qd on connait l'imagination sexuelle debordante du chauve ed'villers,,,, :C :C :C :C :C :C :C
salut kanfoi ça va ti ce matin tu nous a manquè :fou: :) :)
de même pour toi becasse,,,,et merki ;)
attention, là on ne parle pas d'un vulgaire accessoire...mais d'une vraie tenue!peut être même déjà tachée :)) :cri:
salut fafa,ben oui ça va,,, je fais rien,,,rien de rien,,, :cri: :cri: :cri:
vs aussi vs m'avez manquè,,, c vraiment dommage de pas avoir de connexion, là OU j'etais,,, :cri:
heuuu arnault???? ça va bien???? ;) ;) ;) ;) :cri: :cri: :cri: :)
ha j'ai compris ,,la nuit de samedi avec DG???? :D :D :D :D :D :D :D :D
8 jours sans clopes :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je tiendrai bordel,, je tiendrai ;) ;) ;)