y a interet qu ca envouaille, suis sur qu a l heure qu il est seb est en train de peaufiner l attache pirate pour dimanche :)) :)) :))
Vue imprimable
y a interet qu ca envouaille, suis sur qu a l heure qu il est seb est en train de peaufiner l attache pirate pour dimanche :)) :)) :))
deja ca envouaillé dans le gosier, ca sera pas si mal :D :)) :)) :)) :)) a mon avis dimanche ca va etre mure :cri: :cri: :triste: :( :))
mais non mon petit gajunet, y a toujours un vieux moret des iles qui traine :D :)) :))
bon allé je file au pieud ;) ;) je taffe demain matin ;) @ dimanche ma ptite couille de bouc ;) :))
ok ca roule testicule de milouin :)) :)) bonne neu ;)
zoobbbeeeeeeeeeee :)) :)) :))
je deconne :))
thib' s gaju et seb !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ ......................... je crains le pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) LOL !! ;) quoi que !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
salut les filles alors ya plus bcp de coincs pose 1 souchet a 3h00 pas pu tirer trop loint et 7h55 pose 1 sarcelle ;a la petite sarcelle du matin et pratiquement tout le temps la
salut lulu tu chasses a quelle tonne dans l'ile
alors les gars, quoi de neuf dans nout' pays
bonjour j suis nouveau sur le site ....j ai brancher un peu en avance mon cadeau de noel.....j suis de tonnay charente ya t il des gars de tonnay ou des alentour proche......j ai pratiquer la tonne ya quelque annees ...et jai areter raison professionelle...et la j aimerais reprendre...ya t il des tonne a louer autour de tonnay charente ...histoire de faire quelque nuit et de prendre contact pour la saison prochaine..merci
désolé, je connais pas de tonne autour de tonnay, demande a éric l'armurier, il le saura surement
bonjour bas17..merci du tuyau je me sert chez lui ...je lui demanderais .
alors ya personnes :T :T
bonjour a tous ....bien fait pas chaud ce matin bonne petite gelees blanche