[quote=goupil;1567370][video]http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2f%3fgl%3dfr%26hl%3dfr&hl=fr&gl =fr#/watch?v=q39qbgi5vkc[/video][/quote]:))ca fait du bien
Vue imprimable
[quote=goupil;1567370][video]http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2f%3fgl%3dfr%26hl%3dfr&hl=fr&gl =fr#/watch?v=q39qbgi5vkc[/video][/quote]:))ca fait du bien
[QUOTE=leboboulanger;1567374]:))ca fait du bien[/QUOTE]tu mettone:))
Yo tiot pain des news de la baie? parait que ça a buquer mardi ou mercredi aux épines t'ai au courant de quelque chose?
[QUOTE=gros canard;1567391]Yo tiot pain des news de la baie? parait que ça a buquer mardi ou mercredi aux épines t'ai au courant de quelque chose?[/QUOTE]
Yesss en tout cas dans notre cabane le début de semaine a pas était degueu! :D
adiou tout le monde bien manger
[QUOTE=goupil;1567352]tu connais la parodie la palombiere?[/QUOTE]
ça c'est chez moi mon gas ;) pis comme il dit quand tu n'est pas habituer ça fait tout drôle :D
sa cest clair que sa leur fait tout drole :))
[QUOTE=gros canard;1567391]Yo tiot pain des news de la baie? parait que ça a buquer mardi ou mercredi aux épines t'ai au courant de quelque chose?[/QUOTE] y na roulé partout,au hable du coinc dans notre tour du mardi et les jours precedents
mais bonjour a tous,c'est encore bien parti pour une journée de flotte ,ca nous mettra a l"abri d"un impot sécheresse
Adiou tout le monde et bonne journee et merde a ceux qui sy sont
[QUOTE=leboboulanger;1567416]mais bonjour a tous,c'est encore bien parti pour une journée de flotte ,ca nous mettra a l"abri d"un impot sécheresse[/QUOTE]adiou leboboulanger comment va tu? je crois quil on prevu de la flotte toute la semaine remarque jte dirai cest la saison moi il me tarde que sa neige:))
[QUOTE=goupil;1567422]adiou leboboulanger comment va tu? je crois quil on prevu de la flotte toute la semaine remarque jte dirai cest la saison moi il me tarde que sa neige:))[/QUOTE]oui ben ca va bien,la flotte lol ah si on pouvait en avoir ,de la neige !
et toi ?que vas tu faire ce jour ?
[QUOTE=leboboulanger;1567423]oui ben ca va bien,la flotte lol ah si on pouvait en avoir ,de la neige !
et toi ?que vas tu faire ce jour ?[/QUOTE] des bricole sur mon santana regler mes queux de soupape y chausser des crampon pour cet hiver et apres je casse la croute et toi
slt la compagnie tout le monde va bien de se temp de merde
[QUOTE=goupil;1567425]des bricole sur mon santana regler mes queux de soupape y chausser des crampon pour cet hiver et apres je casse la croute et toi[/QUOTE]ben moi j'ai fini la fabrication,j'avais peu a faire,je viens de commander quelques bricoles pour la chasse sur un site en ligne,puis je vais me forcer a nettoyer tout le bazar accumulé pendant le we