-
Aloha les gaziers !! :D
Salut le François, content de te relire, soigne toi bien, reste tranquille et profites en, on va te dorlotter un max à la maison ;) :))
La tenue d'infirmière c'est dépassé Arnaud, par contre nue sous un tablier de boucher plein de sang ...... hummmm ça ça fait réver ! :C :C
ps : par contre il n'est pas nécessaire qu'elle ait un couteau ou une feuille de boucher à la main !!! :fou: :cri: :)) :))
-
je vois que tu a le moral :cri: est de retour avant noel c'est super pour ta famille passe un bon noel avec madame et les enfants et fait attention à toi :fou: :fou: :fou:
-
salut ccy et merki ;) ;) ;)
bon tu vois tu vas finir arnault si tu continues de frequenter le chauve????
ben comm ccy :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-
Kanfois bonjour, content de te revoir sur le forum, cela faisait un vide de ne plus te lire. J'avais des nouvelles régulières par Arnault. Si cela peut te consoler, la semaine dernière tu n'étais pas le seul à manquer le coup, j'ai fait des heureux en n'étant pas là pendant 3 jours, mais c'était pas pour les mêmes raisons que toi.
Bon courage à toi.
-
tjrs le moral fafa,,, ;) ;) ;) ;) pareilpour toi,,, de joyeuses fêtes :)) :)) :D ;)
-
merki dufphi ;) ;)
ben moi ausssi j'ai filè la clef de hutte a deux assoiffès sanguinaires,,,
z'ont niquès les deux dernieres blairies de l'etang,,,la deuxième à ètè decrochèe a la xstended à 180 mètres de hauteur , façon florent dans ses grands jours :D :D :D :D :D
le plus chaint c qu'elle a atterri sur la hutte,, transpercèe le toit et puis pour finir,,, le carreau de l'insert :D :D :D :D :D :D :D
direct dans les braises,,, un vrai coupde maitre qd même :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
bon noel a tout chez gaziers :fou: :) :) :D :D
-
sinon vous savez si le francky35 est tjrs aussi,,,, heu,,,,,,,,,, :D :D :D :D :D
-
c'est pas moi...je dormais :D
-
seb?????? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
OU alors c hadès,,, elle avait froid,,, elle a remis du bodinch'poêle :D :D :D :D :D :D :D
-
au fait puisqu'il te faut du calme...pourquoi ne pas me remplacer au bureau aujourdh'ui :cri:
-
ben pourquoi pas,,, les toubibs m'ont demande de changer de taf,,, de rien faire quoi,,, j'ai postulè chez ton patron :) :) :) :) :) :) :) :)
-
nickel...je vais pouvoir aller à la chasse tranquille :D
-
-
-
et peut être gagner un vrai salaire :D parce que les salaires versés en attache à canard...pffff :D
-
j'aurai bien aimè faire un tour à mon bois ,,, mais le chemin n'est surement pas encore pratiquable au vu du paquet de neige dans les champs,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
-
kanfois-nath
Posté le Ce matin 08:30
et oui y a des choses qui ne changeront jamais :( :(
mais je crois que c'est depuis que je frequente ce post :D :D :C ;)
-
content de te revoir kanfois :fou: ;)
Salut aux sommiers :fou: :))
-
-
Kanfois, dommage pour la blairie, moi je préfère faire du paté avec, que de la rotir.
Y'en a qui gâche vraiment la marchandise.
-
note pour plus tard ;)
[B]amenez vos blairies à phiphi, il s'occupe de vos terrines [/B]:D
-
Arnault bonjour, j'espère bien rentré hier soir, t'as été sage, deux biberons seulement. Ma chérie, elle a dit que toi, pis ch'roux vous étiez sympas. Maintenant elle est rassurée, elle sait que je vais à la hutte avec des gars sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
salut les gazier retour du marais nuit calme pose de 2 chipeau :C pas de chance pour laruche 3 pose rien tue :T
-
je suis toujours sage phiphi :D trop peut être même :cri:
t'es sur qu'elle est vraiment rassurée? :))
-
-
arnault Posté le Ce matin 08:59
Inscrit le 30/07/2004
[B]hummmffffffffffffff :)
-
saloutè olive ;) :D :D :D :D :D :D :D
comment va? et tes canards,,,,,,,ed'brun :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D :D :C :C ;)
Salut Kanfoi content de te relire :D ;) ;)
-
a va min francois jespere que tu te remet bien :fou: te ferait une petite visite :fou:
-
salut mon pote sg44 ben de même hein,,, ;) ;) ;) ;)
-
dit francois sur le poste la nuit du siecle va voir .....c est la que j ai su que t etait la :)) :))
-
g vu olive,,,jlai bien eu la florence d'chu hab :D :D :D :D :D :D
-
salut kanfois enfin de retour ?
-
salut roseau oui enfin,,, ;) :))
-
qui pense que la nuit de noel pourrait etre bonne :fou: ;)
-
je sais pas olive,, mais de toute façon j renonce,,,,trop tôt pour moi,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
-
bon allè repos canap,,, ;)
-
ben oui kanfoi pas de betise reste au calme avec ta petite femme tu serat aussi bien le temps viendra ou tu serat de retour :fou: ;) :C